Chapitre 19

56 2 0
                                    

Partie 40 CHAMPAGNE !!

Moi: Armin?

J'avançais jusqu'à la porte d'entrée et vis Armin entouré de policiers.

Flic1: Comme nous disions juste avant, Mademoiselle McMilian ici présente nous a appelé pour nous signaler la présence de substances illicites, qu'elle aurait vu ce matin en passant devant chez vous. Nous souhaiterions passer un contrôle. Pouvons-nous entrer?

Je regardai Ambre qui nous regardait en souriant cruellement.

Nath arriva et remarqua Ambre et les flics à côté d'elle.

Nath: Ambre? Qu'est-ce que tu as encore raconté pour nous gâcher la vie cette fois?

Il soupira et expliqua aux flics que Ambre était sa petite sœur.

Ils repartirent une demi-heure plus tard en leur assurant que nous ne prenions aucune drogue et que nous avions seulement fait une petite soirée hier soir (Oui enfin petite... T'as comme même fini bourrée a 20 heures et t'as baisé avec Armin / J'avoue...).

Bref... après ça Armin me raccompagna chez moi et resta la nuit et... Vous devinez la suite.

( MAIS C'EST PAS POSSIBLE VOUS COUCHEZ TOUT LE TEMPS ENSEMBLE VOUS ÊTES DES ANIMAUX OU CA SE PASSE COMMENT !!!! / Peut être... ;))

Ellipse 3 ans

Alors en trois ans beaucoup de choses ont changé... Il y a deux ans je suis partie en tournée mondiale. Et j'ai dû m'éloigner d'Armin et de tous mes amis. Je leur écrivais tous les jours avant... Mais le temps me manquait. Concerts, interviews, dédicaces... Je n'avais plus une minute à moi. Alors, petit à petit, les heures se sont transformés en jours, puis en semaines... jusqu'à ce que je ne donne plus de nouvelles. Il m'arrivait de vouloir répondre à un message, puis d'oublier car j'avais un million de choses à faire. Soit je devais me rendre à une interview, organiser une soirée, répéter mes chansons pour le concert et j'en passe. Avec le travail j'ai même déménagé à New-York.

Aujourd'hui mon manager m'emmène à mon dernier concert. Car oui j'ai refait une deuxième tournée. Je stresse légèrement, car ce concert est à... Sweet Amoris. Je ne sais pas si je les reverrai. Rosa, Alex, Iris, Vio, Lys, Cast... Armin.

Le premier qui m'a fait pleurer, qui m'a fait revivre et qui m'a fait découvrir le sens de ce mot... amour.

Je regarde par la fenêtre teintée de la limousine, observant défiler le trottoir où nombre de journalistes sont entassée, espérant pouvoir faire la une de leur journal  avec un simple cliché. Je laissai couler mes larmes.. de regrets, de joie, d'angoisse et de tristesse sûrement. Peu m'importe.

Manager: On est arrivés.

*******

Voilà petits gens!

Je sais j'ai énormément de retard et le chapitre est court mais Wattpad ne veut plus fonctionner sur mon portable. Joiiiiiiie :/

BREFOUILLE ! J'ai fais un casting des personnages ( au bout de 40 partie mais chut ;))

Par contre que personne vienne me dire "Ouais mais ils ne ressemblent pas tellement aux personnages AS et tu as mis des mangas et des vraies personnes alors voilà."

JE SAIS! Mais j'ai galéré c'est pas évident de trouver des personnes qui leur ressemblent. Lys et Alex j'ai pas trouvé de personnes célèbres qui leur ressemblent et je connais pas de manga où les gars ont les yeux vairons et cheveux blancs ou alors les cheveux bleus...

Dites moi en com si vous en connaissez ça m'aiderait BEAUCOUPP :)

DITES VOUS AVEZ VU LA BÊTA DE ASCL?? CHOQUÉE!

C'est définitif on ne verra plus les anciens CDC à part Castiel et [SPOIL LISEZ SEULEMENT AUX PROCHAINS CROCHETS SI VOUS VOULEZ DÉCOUVRIR PAR VOUS MEME] Nathaniel. Oui; IL VA ETRE DEDANS ET CE SERA UN CDC!

Par contre il a grave changé. Il est plus "rebelle" ou "mauvais garçon", je sais pas comment dire ça... sinon allez voir l'insta de icipriya pour vraiment voir son look. RIP Armin, Lysandre et Kentin. Mais perso j'espère qu'on reverra les autres quelques fois au passage car je ne suis pas prête à dire au revoir aux autres. Ca peut paraître ridicule mais je me suis attachée à eux comme si ils étaient mes meilleurs amis... Vous comprenez ou je suis pas claire dans mes propos?

[FIN DU SPOIL] Bref.

Vote.

Commente ton avis ou tes idées.

Kiss <3

My Virtual Love~fanfiction Amour sucre{Armin} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant