PDV Jungkook.
-Hyung tu peux te retourner s'il te plaît.
-c'est bon kookie je t'ai déjà vu des centaines de fois nu.
-Hyung c'est gênant s'il te plaît.
-OK...je vais me doucher alors.
V-Hyung vient de sortir de la chambre, je m'empresse de me changer avant qu'il ne fasse éruption dans la chambre sans prévenir, ce qu'il fait absolument tout le temps. Je me suis ensuite mis sur mon lit à attendre que mon Hyung revienne...
En faite entre Tae et moi on est comme chien et chat il nous arrive même de nous chercher plus qu'amicalement mais il ne sait jamais rien passé entre nous, malheureusement, car oui j'ai des sentiments pour mon Hyung mais je sais que ce n'est pas réciproque enfin je pense pas car il ne voit en moi rien d'autre que son meilleur ami et ça me brise le coeur, j'aimerais tellement qu'il me voit autrement que comme son meilleur ami, qu'il me regarde avec plus que de l'amitié, qu'il me regarde avec de l'amour et du désire, si seulement.
Quelques longs minutes plus tard Tae rentre dans la chambre avec une simple serviette autour de la taille. Nan mais il veut me tuer ou ça se passe comment ? (Oui je fais paraître que je suis innocent mais s'ils s'avaient...)
Je le regarde avec de grand yeux sans pouvoir détacher mon regard de son corps dénudé et musclé comme il le faut, ni trop, ni pas assez sans me rendre compte qu'il était en train de me parler.
-eh oh kookie tu m'écoutes...*en agitant ses mains devant moi*
-o-oui désolé hyung tu disais ?*rougissant*
-rien du tout, je voulais juste savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?
-p-pour rien...juste dépêche toi de t'habiller*rougissant à mon bégaiement incontrôlé*
Tae rigole à mon bégaiement puis il prend un caleçon et retire sa serviette devant mes yeux pour l'enfiler.
-Ah hyung tu aurais pu me prévenir au moins.
-Oh fait pas l'innocent kookie tu l'as déjà vu.*me dit-il avec un sourire en coin.*
Je me met à rougir puis me cache sous ma couette trop gêné pour le regarder plus. Il va éteindre la lumière puis nous nous endormons.
____________
Ce matin je me réveil très tôt car nous avons un shooting photo les Hyung et moi pour notre prochain comeback.
Nous nous sommes donc tous préparés et dirigés vers notre agence.
L'ors du trajet je suis dans la lune et je repense à ce qu'il s'étais passé hier soir et surtout à mon hyung et rien que de me remémorer cette image je sens déjà mes joues rougirent.
-kookie es que tu vas bien tu es tout rouge ?*me demande Jin.*
-h-heu oui merci Jin je vais bien.*répondis-je simplement.*
-tu es sure ?*continue Tae avec un regarde interrogateur.*
-oui...oui ne vous inquiétez pas.
Après avoir dit ça ils continuent leurs activités et chamailleries.
Je regarde Taehyung que je trouve par la même occasion magnifique comme d'habitude, je l'admire assez longtemps en détaillant chaque partis de son visage de son corps jusqu'à ce que mon regard dérive vers un endroit que je connais peu, seulement de loin et qui m'intrigue énormément et me donne très chaud. Malheureusement pour moi Tae tourne sa tête pile au moment où je le mâtais, j'ai directement tourné ma tête du côté de la fenêtre beaucoup trop gêné pour le regarder en face et j'ai commencé à regarder le paysage jusqu'à la fin du trajet.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? |TK|
Fanfiction-Hyung tu peux te retourner s'il te plaît. -c'est bon kookie je t'ai déjà vu des centaines de fois nu. ~~~~ Deux jeunes maknae qui font partie du groupe BTS Un qui est amoureux de l'autre Et le deuxième qui n'en fait qu'à sa tête ~~~~ C'est une fan...