tu es tout mouillé je te sèche kookie

1K 48 4
                                    

On arrive tout les deux dans le salon et ils étaient tous là à nous regarder de travers et nous on rigolais à plus pouvoir respirer.

-on peut savoir pourquoi vous rigolez pour que nous aussi on puisse rigoler avec vous

On se regarde avec Jin puis je répond

-nam...si je te...le dit tu...vas pas me...croire...*toujours en rigolant*

-vas y dit toujours...

-Jin m'a fait une blague de merde et comme un con moi je rigole, tu le crois toi...

-nan mais si tu le dis

-bref les gosses c'est pas tout mais moi j'ai faim*dit Suga*

-j'y vais vieux papy*répondit Jin*

-merci princesse Sofia*renchérie Suga*

Jin souffle puis il part dans la cuisine pendant que moi je regarde mes Hyung, je tourne mon regard vers Tae qui est en train de me fixer, et Jimin lui regarde Tae comme si il allait partir loin de lui.

Je détourne le regard en soufflant et pars aider Jin dans la cuisine pour aller plus vite car Suga commençais à grogner que c'était beaucoup trop long, ah ce Hyung...

-Jin je viens t'aider

-oh merci mon kookie

Une fois terminé je pars chercher les Hyung pour qu'ils aillent à table mais quand j'arrive dans le salon je vois J-hope danser sur la chanson de la reine des neiges, mdr, Suga lui dormais par terre lui qui avait faim...quel vieux pépé celui la, Namjoon écrivais, sûrement pour notre prochaine MV et...le pire de tout Jimin et V eux étaient en train de faire un Pierre papier ciseaux et je pense savoir l'enjeux car Jimin était en simple jean sans chaussures ni maillot quand à V lui il était torse nu, il avait encore son jean et ses chaussures mais il avait autre chose qui m'intriguais, je regarde un peu mieux pendant qu'il jouait avec Jimin, je remarque qu'il a des marques sur le torse qui ressemblait à des bleus non attend pas des bleus...des suçons ? Des suçons mais c'est une blague, c'est pas moi qui lui est fait, ça...c'est Jimin ?

Je reprend mes esprits quand Jin agite sa mains devant ma tête je me retourne et le regarde les larmes au yeux il le remarque et me prend dans ses bras.

-kookie qu'est-ce qu'il y a ?

-Jin regarde Tae

-oui j'ai vu qu'il jouait avec Jimin mais qu'est-ce qu'il y a ?

-ils sont en train de faire un Pierre papier ciseaux et à chaque fois qu'ils perdrent ils ont un gage

-oui j'avais remarqué vu leur accoutrement mais je vois toujours pas pourquoi tu pleures kookie ?

-bien maintenant regarde le torse de Tae et dit moi ce que tu remarques

-bah...je vois...des marques...non des bleus...à nan des suçons...ouais c'est ça des suçons...

-oui Jin des suçons Tae à des suçons sur son torse et je sais que ce n'est pas moi qui lui est fait ces suçons

-ah ouais mais c'est peut-être être des bleus qui sais et puis qui pourrais lui faire des suçons à par toi kookie ?

Un amour réciproque ? |TK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant