Après que mon hyung sois partie je descends pour trouver Jin en vain et me pose sur le canapé, je mets les infos histoire de voir si je suis toujours le sujet principal !
-t'embêtes pas avec les infos kook dans 1 semaine ils auront oublié
Je me retourne et découvre Tae qui fixe l'écran de la télé puis il vient s'installer à mes côtés
-tu sais kook j'espère qu'entre nous deux ça va s'arranger parce que tu me manques et je t'assure que te voir vouloir te suicidée à vraiment été dure pour moi
Mon hyung commence à pleurer, je le prend dans mes bras pour le calmer car après tout c'est de ma faute, j'y arrive plutôt bien puisqu'il ce calme et relève le visage vers moi.
Qu'est-ce qu'il est beau putain, ses yeux d'un noir brillant, son petit nez avec son grain de beauté qui lui donne son charme et puis ses lèvres, oui ses lèvres que je meure d'embrasser...non de re embrassé !
-au faite kook j'ai appelé tes parents pour leur dire que tu vas bien et que tu l'es rappellerai quand tu seras reposé
-oh merci beaucoup, ils ont du s'inquiéter avec les infos
-oui pas mal mais ta mère m'a remercié au moins une centaine de fois en me disant « merci d'être là pour mon fils je n'aurai pas rêvé mieux comme beau fils »
Mon hyung se met à rire après avoir fini alors que moi je perd mon sourire...
Comment je vais expliquer à mes parents tout ça...
Mon hyung remarque ma mine dépitée et il reprend la parole-t'en fait pas kook je leur ai expliquer que les infos avaient dis n'importe quoi, que tu étais pas bien et que par mégarde tu m'as embrassé mais que nous ne sommes en aucun cas ensemble
-m..merci hyung
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras, qu'est-ce que j'aime son odeur, sa chaleur corporelle, j'aime tout de lui...
-hyung ?
-oui kook
-hein...es que j'ai dis quelque chose de bizarre quand j'étais bourré ?*dis-je mal à l'aise*
-bah nan je crois pas, tu m'as dit je t'aime mais moi aussi donc c'est pas étrange, bon à par que tu m'as embrasse le reste ne m'a pas surpris !
-le baisé t'a surpris !*tentais-je*
-et bien oui mais à ce moment je m'en foutais j'avais juste besoin de te sentir près de moi...en sécurité !
-je comprends...
-mais clairement ça ne ma pas déplu même si j'ai été surpris, tes lèvres son plutôt douce et envoûtante kookie
Il me dit cela avant de partir en haut dans notre chambre...
J'arrive pas à le comprendre, pourquoi me dit-il cela ?
Je le comprendrai jamais je crois !
Et puis il me soule a se défiler toujours comme ca________
Quelques heures plus tard je me réveille sur le canapé et avec Jimin installer sur le bout, je me lève et le regarde perdu, il devrait pas être plutôt avec Yoongi et lui expose tout son amour...?
Il tourne sa tête à l'entente de la friction de mes vêtements sur le canapé, il me regarde désolé mais moi je préfère le regarder noir pour bien lui faire comprendre mon état actuel !
-écoute kookie je suis désolé je/
-désolé pour ? M'avoir fait souffrir en collant Tae sachant que je l'aimais ? Pour t'en foutre de ma gueule alors qu'on se connaît depuis si longtemps ? Pour sortir avec Yoongi-hyung alors que c'était celui avec qui je partage le plus de chose ? Pour délaisser Tae pour sortir avec Yoongi juste pour les mettre dans ton tableau de chasse ? C'est sur que tu as beaucoup à t'excuser Jimin...!
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? |TK|
Fanfiction-Hyung tu peux te retourner s'il te plaît. -c'est bon kookie je t'ai déjà vu des centaines de fois nu. ~~~~ Deux jeunes maknae qui font partie du groupe BTS Un qui est amoureux de l'autre Et le deuxième qui n'en fait qu'à sa tête ~~~~ C'est une fan...