c'est à cause de Jimin c'est ça ?

1.4K 67 13
                                    

PDV Jungkook.

Je suis contre la porte puis je me suis dit qu'il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort après tout je suis Jeon Jungkook the Golden Maknae alors pourquoi pleurer...
Parce que je l'aime...

je décide de prendre une bonne douche bien chaude pour me remettre les idées en place, je me déshabille et enroule une serviette autour de ma taille, heureusement car mon Hyung entre dans la salle de bain sans prévenir comme d'habitude sans gêne. Il me regard intensément de bas en haut sans détourner son regard de mon corps et tout ça la bouche ouverte...

-wooo kookie t'es putain de sexy.*me dit-il*

Putain c'est pas possible faut qu'il arrête sérieusement lui !!!

-H-Hyung tu peux sortir s'il te plaît.

Il s'approche ensuite de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille, je le sens très mal...

-si j'aurais été une meuf je t'aurais sauté déçu.*me dit-il en léchant ses lèvres.*

Merde quand il fait ça j'ai une putain d'envie d'embrasser ses magnifiques lèvres rose et humide dû au passage de sa langue...
Mais la seule chose que mon corps a la force de faire c'est chauffer la partie qui me servirait à l'enculer après sa connerie.
Mais je préfère lui taper derrière la tête et il me dit étonné.

-quoi? J'ai dit quoi encore ? C'est un compliment kookie, m'en veux pas, si t'es devenu aussi sexy c'est pas ma faute.

Je sens la colère monter parce que oui il se fout de ma gueule et je n'aime vraiment pas ça et je vais pas laisser passer ça.

-Taehyung dégage tout de suite ou je te fait un autre trou dans ton jolie petit cul.

Il part et je ferme la porte à clef histoire d'être plus rassuré, enfin seul je me soulage, oui je soulage mini kookie et alors, je me douche puis je viens m'habiller. Une fois fini je pars rejoindre mes Hyung en bas pour manger car je commence à avoir vraiment très faim mine de rien.

Quand je descend j'entends beaucoup de bruits, des cris, des objets tombés et surtout les voix de mes deux Hyung que je connais bien ce qui commence à m'énervé, arrivé en bas je cru décédé...

Je tombe nez à nez sur un salon remplit de plume blanche et je comprend vite ce qui viens de se passer ici, je tourne ensuite la tête pour analyser le salon et je vois Jimin allongé sur MON Hyung qui lui fait un câlin.

Je sais pas quoi faire je suis perdu, déçu, abasourdi, triste, j'aurais voulu ne jamais voire ça, les voire comme ça dans cette position, je n'arrive pas à bouger ni à enlever cette horrible image de ma tête.

Je fonce dans la cuisine histoire de ne pas me faire plus de mal et je tombe sur Jin qui cuisine sûrement pour notre prochain repas.

-kookie ça va, tu n'as pas l'aire dans ton assiette aujourd'hui ?

-non Hyung je vais bien ne t'inquiète pas.*gêné*

-Jungkook tu sais que tu peux m'en parler je suis là pour toi et je serai toujours là.

-merci Hyung mais je t'ai dis que ça allais...je suis juste un peu fatigué en ce moment.

-tu sais Jungkook au fond de sois on a toujours besoin de parler à quelqu'un quant on va mal et je suis là pour ça...

-hmm je sais pas trop, j'ai pas envie de parler Hyung

-mais si t'inquiète attend moi dans ma chambre le temps que je finisse et je te rejoins, j'en ai pour deux seconde.

Un amour réciproque ? |TK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant