🍋es que je te dégoûte ?🍋

1.3K 49 13
                                    

Aujourd'hui on a sortie notre album et nos army sont plus que contents, ça fait aussi 1 moi que je sors avec Tae et tout ce passe bien nos fans son la plupart contents pour nous et parfois même je vois quelque compte fans du vkook nous envoyer des petits encouragements ou autre et je suis plus que content que cela se passe aussi bien.
Tae est un amour avec moi et je suis heureux d'être son copain.
Suga et Jimin sont aussi trop mignon mais il ne l'ont pas encore annoncé aux fans tout comme Jin et RM qui préfèrent attendre vu comment Tae l'a annoncé lui mais bon les fans sans doute un petit peu avec les deux trois indices qu'ils mettent par ci par là.

Avec Tae on prend notre temps parce qu'il veut faire les choses biens sauf qu'il prend vraiment trop son temps depuis notre mise en couple on a rien fait, on en a plus fait quand on était pas ensemble que maintenant, bien sur je le lui en veux pas mais comment dire que j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de moi...
Le truc c'est que moi je ne vais pas réussir à tenir longtemps avec lui c'est compliqué avoir un beau gosse qui vous colle au cul h24 c'est chaud je vous jure...

-hey kookie tu m'écoutes ?

Oui je t'écoute mais comment te dire que j'aimerai bien t'arracher ta petite serviette autour de toi qui ne cache que ta virilité...

-heu..o-oui hyung ?

-pourquoi t'es si absent en ce moment ?

Moi absent ? Pas du tout j'ai juste envi de te sauter dessus tu veux plus explicite peut-être ?

-nan je ne le suis pas...

Mon hyung vient enfiler un caleçon et s'installe à mes côtés en me regardant comme pour dire qu'il ne me croyait pas.

-dis moi tout bébé, je me dois d'être là pour mon copain non ?

-si mais c'est compliqué

-donc tu ne nie pas le faite que t'es distant ?

Je soupire et m'allonge correctement dans mon lit...je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui c'est si gênant...

-es que tu m'aimes hyung ?

-bien sûr que oui kookie tu le sais très bien, pourquoi me demandes tu ça ?

-es que je te dégoûte ?

-quoi mais bien sûr que non mon kookie qu'est-ce qu'il se passe ?

-il se passe que j'ai l'impression que tu ne m'aime pas au point de me vouloir, que tu ne ressens pas le besoin d'aller plus loin, que tu n'as pas envie d'un mec comme moi, que je ne t'attire pas tout simplement...

J'ai dis tout cela en fermant les yeux d'une traite ayant peur de ce que pouvais transmettre les yeux de mon hyung ou bien de ce qu'il pouvait bien dire

-Jungkook regarde moi

Il avait un ton froid ce qui me fit frissonné, je ne perdis pas de temps et ouvris les yeux pour regarder mon hyung tout haletant plein de sueur...mais qu'est-ce que j'ai fais

-Jungkook si je ne te touche pas, si je fais genre de ne pas avoir envie de toi c'est tout simplement parce que si je m'écoutais je te prendrais dans tout les positions possibles et inimaginable dans tout les recoins de cette maison...j'ai tout le temps envie de toi bébé

Je suis sur le cul, alors lui aussi en avait envie mais il se retenait pour moi mais quel comble putain si j'avais su je lui aurai sauté dessus plutôt

-oh je vois et bien puisqu'on a mis les choses au claire on peut peut-être remédier à cette longue frustration tu ne penses pas ?

-je suis tout a fait d'accord mon chéri

Un amour réciproque ? |TK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant