nous sommes ensemble

946 43 7
                                    

PDV Jimin

Putain j'arrive pas à croire que j'ai enfin réussi à avoir Tae rien que pour moi, et en plus Kook lui parle comme de la merde c'est tout bénéf pour moi ça.

J'ai remarqué aussi que depuis le changement de comportement de Jungkook et mon rapprochement avec Tae, j'ai l'impression que Suga n'est pas bien, pas en forme, il loupe des entraînements, il dort à longueur de journée et surtout il ne m'adresse plus la parole...

Aujourd'hui j'avais rien à faire, Jungkook est sorti( heureusement vu comment il m'a mis mal à l'aise) et Tae est avec notre chorégraphe pour apprendre ce que les autres on appris alors comme un bon ami je décide d'aller parler avec Suga et savoir le pourquoi du comment !

Je me dirige vers le studio car faut savoir que Suga est sois en train de composer sois en train de dormir...

Je frappe et entre après sa permission, je m'installe sur le siège d'à côté, il me regarde bizarre mais ne dis rien comme à son habitudes.

-hyung faut qu'on parle !

-ok...

-cache ta joie...

-j'vais pas te dire que je suis super content puisque ce n'est pas le cas, bref dépêche j'ai pas fini de compo et je suis en retard !

-okay...bon en gros je trouve que tu as changé et je voulais savoir pourquoi ?

-j'ai pas changé.

-si hyung tu as changé envers moi

-mais qu'est-ce que tu racontes encore Jimin va jouer avec Tae au lieux de me faire chier

-hyung pourquoi tu ne me parles plus, pourquoi tu ne me câline plus, pourquoi tu t'éloignes de moi, j'ai besoin de savoir s'il te plait

-Jimin...je..

-hyung tu me manques et tu sais que tu peux tout me dire alors s'il te plait confie toi !

-laisse Jimin et va avec les autres ca vaux mieux

J'en ai marre il veut rien entendre pourquoi reste-t-il aussi froid ça me soule !

-Yoongi pourquoi....

Je verse une larme puis sans pouvoir me retenir je laisse couler celles que je retenais depuis le début, il vient me prendre dans ses bras, putain qu'est-ce que ca fait du bien de sentir son parfum, de le sentir !

-h-hyung...

-chut Jimin calme toi

Il me caresse les cheveux pour que je puisse me calmer puis une fois calmé je m'éloigne et me replace correctement sur mon siège en le regardant droit dans les yeux espèrent une réponse.

-je suis pas fais pour les déclarations Jimin mais il est vrai que tu me manques toi aussi, j'ai remarqué ton rapprochement avec Tae et je voulais juste pas faire tache...

-mais t'es malade pourquoi tu ferais tâche, Yoongi s'il te plait je tiens énormément à toi et je veux pas te perdre...

Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras mais il me repousse en posant ses mains sur mon torse

-Jimin..je...écoute il faut qu'on arrête c'est trop pour moi

-mais hyung de quoi tu parles t'as pas le droit de m'abandonner comme ça

-je ne t'abandonne pas je prends juste du recul

-hyung s'il te plait

-arrête tes conneries Jimin, arrête de jouer un double jeux ça commence à m'énerver !

Un amour réciproque ? |TK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant