Le lendemain, je me réveille et me prépare pour le travail. En m'occupant de mon petit-déjeuner, je me rappelle de ce qui s'est passé la veille. Je cherche mes visiteurs d'un autre monde, je les appelle plusieurs fois mais n'obtient aucune réponse. Je soupire et laisse tomber, j'ai dû rêver.
Je prends ma voiture et me rends au travail. Le soir en rentrant chez moi, je me rends compte que je ne les ai pas vus de la journée. Ouais... comme je m'en doutais, ma putain d'imagination m'a encore joué des tours. C'était certainement un rêve.
À 23h, comme je suis sacrément épuisée, je décide d'aller me coucher. Je remue constamment dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. En plus, je me sens observée. Je soupire, ouvre les yeux et allume la lumière.
Je me retrouve nez à nez avec Hoseok, il m'offre un large sourire que je lui rends tout naturellement le rouge aux joues.
- Vous avez fini de flirter?
Cette tournure de phrase, ce ton, cette voix! Ça ne peut être que Yoongi. je me tourne vers lui et lui dire à nouveau la langue.
- Ne sois donc pas jaloux Yoongi, je n'ai pas l'intention de te le piquer.
Il me lance un regard incertain et je hausse simplement les épaules en souriant. En essayant de sortir du lit je m'emmêle les pieds dans la couverture et me casse la figure ... la tête par terre les pieds toujours sur le lit.
Yoongi éclate de rire, Hoseok m'aide à me dégager à me lever en soupirant.
- Évite ce genre d'accident Yoongi, elle aurait pu se faire très mal.
Je vois ce n'était donc pas dû à ma maladresse mais au pouvoir de ce démon de pacotille.
- Lâche-moi les grappes l'ange, je fais simplement mon boulot. Alors Nami? Tu me déteste? Tu as la haine?
- Tu es bien trop beau pour être détesté.
Yoongi me regarde comme si j'étais folle et Hoseok me regarde avec compassion.
- Cette fille a une logique aussi bizarre qu'elle. dit le démon
- Je dirais plutôt qu'elle a une logique qui sort de la norme. le reprend l'ange
- C'est pareil.
- Non, ce que tu dis est péjoratif.
- Tout ce que je dis ou fait est péjoratif.
- ... tu n'as pas tort.
- Dis plutôt que j'ai toujours raison.
- Non, il arrive parfois que tu n'es pas tort.
- Pourquoi n'... Je frappe des mains pour arrêter cette discussion absurde Comment oses-tu interrompre notre discussion crétine du humaine!
- Ne sois pas comme ça mon Yoongi chéri, je sais que tu m'aimes au fond.
Il cligne des yeux plusieurs fois sous le choc ce qui nous fait éclater de rire Hoseok et moi.
- Et donc les gars... Pourquoi ne vous ai-je pas vu de la journée?
Il m'offre tous deux un sourire énigmatique et complice. Ok, d'accord. Je ne peux de toute façon pas vous obliger à répondre ... mais il y a une question que j'ai oublié de vous poser hier. Si je suis neutre, pourquoi ai-je besoin d'un ange et d'un démon désignée?- Nous attendons simplement le moment où tu te décideras enfin à choisir un côté. À ce moment là, l'un de nous partira. répond Yoongi
- Et donc... si je reste neutre... vous resterait tous les deux à mes côtés jusqu'à ma mort?
- J'ose espérer que tu finiras par choisir, parce que devoir vous supporter encore une soixantaine d'années environ me donne des frissons de dégoût.
Je soupire et me tourne vers Hoseok.
- Il est toujours comme ça? Je veux dire... Il exagère toujours autant les choses quand il veut cacher ses véritables sentiments?
Ils me regardent tous les deux déstabilisé.
- Qu'est-ce que tu racontes? s'offusque le démon rouge d'embarras.
- Je ... Je n'en sais rien me répond Hoseok Je n'ai jamais réussi à bien le cerner.
- Ça fait combien de temps que vous connaissez? 10 ans ou plus?
- 100 ans reprends Hoseok Nous nous sommes souvent croisé... mais nous n'avons jamais pu nous supporter. Nous avons réellement commencé à apprendre à nous connaître quand nous avons été envoyé au près de toi.
- ... Je vois... je trouve cependant votre relation plutôt étrange.
- Comment ça? demande-lui plus gentil des deux
- Je vous le dirai peut-être un jour. Je me réinstalle dans mon lit. Rejoignez-moi.
- Certainement pas dit le démon pendant que l'ange s'installe à ma droite.
Yoongi lui lance un regard noir et se mord les lèvres en nous observant.
- Tu es sûr de ne pas vouloir te joindre à nous?
- Certain.
Je prend Hoseok dans mes bras et je vois les mains de Yoongi se serrer en points puis se déserrer à plusieurs reprises.
- Vraiment certain? dis-je un sourire aux lèvres
- Absolument!
- Pas grave... Au moins j'aurai Hoseok pour moi toute seule.
Yoongi soupire de contrariété puis finit par s'installer à ma gauche un sourire triomphant ornement mon visage.
- Ne te réjouis pas trop vite vieille sorcière. me dit-il Je suis juste là pour vous empêcher de faire des bêtises.
- Comme je le disais, votre relation est étrange.
- C'est juste de la rivalité. disent-ils en cœur.
- Si vous le dites...
Ils m'embrassent tous les deux sur une joue avant de me souhaiter bonne nuit.
Pendant deux mois, mes journées se passèrent à peu près de la même manière.
Yoongi essayons par tous les moyens de me faire sortir de mes gonds et Hoseok temporisant les choses.۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞
S'il y a des incompréhensions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bisou mes petits
choux fleurs
VOUS LISEZ
Ma Lumière & Mes Ténèbres [YoonSeok]
Fanfiction《Mais merde qu'ils me lâchent un peu! si seulement ils pouvaient s'embrasser de temps en temps, ...》 Qu'arrive-t-il quand une jeune fille, fan de yaoi, commence à voir l'ange et le démon qui lui sont désignés? ۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞ L'univers, le contexte...