Partie 5: Lumière & Ténèbres

299 22 3
                                    

- Je comprends enfin où est le problème! levez-vous et échangez vos positions. Le démon me regarde choqué. Ne commence pas à te plaindre bébé! Tu m'as assez fait pleurer comme ça.

- Tu essaies de te venger c'est ça?

- Non crétin! J'essaie de réaliser un de mes fantasmes alors exécution!

Il soupire et s'installe sur Hoseok qui était déjà assis, ce dernier semble bien plus à l'aise dans cette position.

Je lance un regard désespéré à Yoongi qui s'est assise sur les genoux de Hoseok c'est à peine si ses fesses touche les cuisse de l'autre.
Je soupire de contrariété et m'approche. Je lui donne une tape sur les fesses.

- Yah! dit-il offusqué.

- Fais un petit effort bébé! Même si tu as un caractère de merde, j'ai du mal à te voir en dominant. Il me lance un regard noir et je hoche la tête. Je sais, ça ne te plaît pas mais je t'imagine parfaitement aguicher et tenter cet innocent petit ange... Alors du nerf Yoongi! Je te fais confiance, fais comme si tu voulais le dévorer tout cru. Je m'approche de son oreille et chuchote Je lis dans ton cœur et je sais que tu en meurs d'envie. Fais ce que je te dis et ça restera entre nous.

Il se mord les lèvres et s'assoit convenablement sur Hoseok.

- Rapproche-toi... non attends pas comme ça sinon tu ne tiendra pas la position. Mets-toi à genoux sur le canapé au-dessus de lui... oui comme ça un genou de chaque côté de ses cuisses. Bien, maintenant approche-toi de lui de telle sorte que vous torses se touche presque... bien tu peux à présent t'asseoir. Oh c'est parfait!!! rapproche-toi un peu bébé... Génial! Vous êtes magnifique!

Je fangirlise totalement! Ils sont tellement beaux!... hm il manque quelque chose.

- Yoongi... place tes mains sur le dossier de chaque côté de la tête de Hoseok. Hoseok chéri ne détourne pas les yeux... oui voilà comme ça. Mettez-vous dans l'ambiance. Bébé approche un peu ton visage du sien comme si tu voulais l'embrasser. Vous sentez- vos cœur s'emballer? En tout cas c'est le cas du mien! Ne bougez pas, il faut que j'immortalise ça.

Je prends mon téléphone et essaie de les prendre en photo.

- Merde! J'avais oublié que je suis la seule à vous voir... donc pas de photo! Heureusement que je suis bonne en dessin. Ne bougez surtout pas.

Je me presse de rassembler mon matériel et me mets au travail.

- C'est bon... J'ai fini mon dessin. Yoongi embrasse-le maintenant.

Sans se faire prier, celui-ci pose ses lèvres sur ceux de Hoseok qui ouvre grand les yeux étonnés. Il finit par empoigner l'arrière de la tête du petit démon par les cheveux pour approfondir le baiser.

J'ai le souffle coupé et ne peux détacher mon regard de ces deux-là. je déplace mon chevalet et rapproche ma chaise pour ne rien manquer.

Ce baiser n'est pourtant qu'en surface mais c'est déjà tellement chaud! ils mouvent simplement leurs lèvres l'une contre l'autre, se les mordant par moment.
Ils ne semblent plus pouvoir se détacher l'un de l'autre.

Je les vois finalement entrouvrir leurs lèvres au même instant comme impatient de confronter leur langue, leurs muscles commence alors à s'entremêler. Quand il détachent leurs lèvres, se voit leurs bout de chair relié par un filet de salive ... mon dieu... il fait sacrément chaud dans cette pièce! D'ailleurs je crois que ces deux-là m'ont complètement oublié.

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas les prendre en photo, si ça avait été le cas je les aurais mitrailler.

Je vois la main de Hoseok qui n'était pas accroché au cheveux de Yoongi dans le dos de ce dernier, je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait posé là trop obnubilé par le baiser.

L'ange devient de plus en plus entreprenant et déplace sa main toujours dans le dos mais sous le t-shirt du démon.
OMG! Ça devient chaud! j'aurais dû prévoir du pop-corn. Je savais que cet ange qui se fait passer pour innocent prendrai les dessus dans ce genre de situation.
Je vois Yoongi se trémousser sur Hoseok. Ce coquin est impatient.

Je ... merde ma tête... Ça fait un mal de chien! Qu'est-ce qui se passe? Je commence à voir flou, ma respiration se fait difficile. Je pose mes deux mains sur mon cou et essayer de les appeler à l'aide, son succès. Ils ne m'entendent pas ... les larmes coulent sur mes joues et je ne vois plus rien. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang?! Maintenant c'est mon ouïe qui ne fonctionne plus ... dans peu de temps je serais sans doute morte.

Je suis au moins heureuse d'avoir pu assister en live à un vrai BL avant de mourir.



۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞

Putain! Nami est morte! Je suis désolé 🤧🤧🤧🤧

C'est la fin de cette petite histoire, j'espère que vous avez apprécié.

Ne supprimé pas l'histoire maintenant, il y aura un épilogue ☺

Bisou mes petits
choux fleurs

Ma Lumière & Mes Ténèbres [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant