Partie 3: Ténèbres

271 20 2
                                    

Je me réveille à nouveau seul dans mon lit, ce qui ne m'inquiète pas trop. Au bout de 2 mois, je m'y habituée.

Puisque aujourd'hui je ne travaille pas, je me suis réveillé un peu plus tard que d'habitude. Naturellement, je n'essaie pas de savoir où sont les garçons, ils apparaissent et disparaissent quand ils veulent.

Après m'être occupé de mon hygiène et de mon estomac, je commence à faire le ménage dans la maison. Vers midi, je mange devant la télé et attends que l'épisode de mon drama se termine avant de continuer le ménage.

15 heures passées, en plus du ménage, j'ai fait les courses. Là je suis totalement épuisée. Je m'avachie sur le canapé et commence à somnoler.

Hélas pour moi, un grand cors vient me bousculer. J'ouvre les yeux et foudroie du regard Yoongi qui est également avachi non loin de moi.

- Yah! Demon malpoli! Un peu de respect pour les gens fatigués!

- Tu as un lit alors ne viens pas te plaindre. me répond t-il en commençant à zapper les chaînes de la télé.

Je me chamaille avec lui et essaie de récupérer la télécommande. Exaspéré, il finit par me pousser un peu trop fort. Je me serais cassé la figure si Hoseok ne m'avait pas rattrapé.

- Merci Hoseok, tu est un ange.

- Dis quelque chose que nous ne savons pas crétine me répond le démon

Je lui tire la langue et tourne la tête vers la télé intriguée par une magnifique voix... mais ce crétin de démon change encore la chaîne.

- Retourne en arrière ... s'il te plaît.

Il me lance un regard intrigué puisse s'exécute

- Je m'en doutais, c'est bien lui. Laisse ce drama.

- Pourquoi je ferais ça?

- Mais ... c'est le drama Pinocchio! Avec Lee Jongsuk et Park Shinhye!

- Ça ne me dit toujours pas pourquoi je dois laisser s'impatiente t-il

- Mais... c'est un super drama... je veux le revoir et.. Lee Jongsuk joue trop bien en plus d'être magnifique.

- Magnifique... il me regarde de haute en bas puis soupire Tu es vraiment une fille superficielle.

- Superficielle... Moi? En quoi?

- Regarder un drama juste parce que l'acteur est beau, pardonner à quelqu'un juste parce qu'il est beau...

Je me mords la lèvre inférieure et me tourne vers l'ange.

- Je suis superficielle?

Il me regarde un moment en réfléchissant puis me répond.

- Non tu ne l'es pas.

- Je croyais que les anges ne monte pas rigole le démon. Il se tourne vers moi Me déteste tu à présent?

- Non, j'essuie mes larmes puisque tu ne fais que dire ce que tu penses.

- Arrête tes bêtises Yoongi, nous savons tous deux que tu ne le pense pas une seconde. Il lui est déjà arrivé plusieurs fois de complètement stopper un drama parce que l'intrigue ne l'intéresse pas même si l'acteur principal était l'un de ses préférés.  Ou encore d'adorer un film alors qu'il n'y avait pas spécialement de beau garçon.  Et surtout, tu sais qu'elle t'a pardonné non pas parce que tu es beau mais parce que c'est dans ta nature d'agir ainsi.

Sans plus écouter leurs conversation, je me dirige vers la cuisine et remplit un verre de jus d'orange. Alors que je l'approche de mes lèvres, il explose dans mes mains.
Je soupire et essuie de nouveau nouveau les larmes qui ont commencé à me couler sur les joues. Mes lèvres et mes deux mains saigne abondamment.

Hoseok se précipite vers moi et attrape mes poignets pour inspecter mes mains. Je me libère et lui offre difficilement un sourire à cause de mes lèvres écorchées.

- Je vais bien Seokie, ne t'inquiète pas.

Je me dirige vers la salle de bain et me cogne le genou à une chaise qui ne se trouvait pas là auparavant.

- Ça va, j'ai compris! dis-je en soupirant Je ne l'appellerai plus comme ça.

Après avoir retiré les morceaux de verre présent dans ma paume, je passe mes mains sous l'eau froide pour diminuer le débit de sang. Je fais ensuite de mon mieux pour me bander les mains puis retourne dans la cuisine et capte la fin de leur conversation.

- En fait Yoongi, je me rends compte que Nami avait raison. Quand tu veux cacher ce que tu ressens, tu en fait des tonnes ce que tu viens de faire en es la preuve plus que flagrante! Il faut que tu assume et accepte tes sentiments, tu sois honnête avec toi-même sinon ça va finir par être très dangereux.

- Tu crois vraiment qu'un démon écouterait les conseils d'un ange?!

- Pourquoi pas? nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre.

J'entre dans la salle et ma brique de jus d'orange se déverse sur moi. Je reste là sans bouger, aucune larme ne coule. Je suis complètement anesthésiée.

Je lève la tête vers l'ange qui s'est précipité vers moi. Il utilise ses pouvoirs pour guérir mes mains. Mais ça n'a plus vraiment d'impatience, je sature simplement.

- Pourquoi tu ne fais rien? ma voix est sans émotion N'es-tu pas censé veiller sur moi, me protéger?

Il se mord la lèvre et fait non de la tête.

- Je ne peux rien faire pour améliorer ta vie, ni l'empêcher de faire ce qu'il veut... Même si par moment il en fait beaucoup trop.

- Alors quel est ton rôle?

- Te conseiller pour que tu fasses les bon choix. Je ne pourrai intervenir que si tu as vie et en danger à cause de lui.

- Alors? me demande Yoongi même si son sourire habituellement moqueur est absent de son magnifique visage.

- Alors rien. Je me tourne vers Hoseok Que se passerait-il si je désire ne plus vous voir?

Il pâtissent tous les deux mais il me répond tout de même.

- Il faudrait que tu le souhaite du plus profond de ton cœur... alors nous partirons et d'autres anges et démons nous remplacerons.

Leurs mines m'inquiète.

- Et vous? Que vous arrivera-t-il?

- Ne t'inquiète pas pour nous dit l'ange en me caressant la joue.

- C'est vrai... Je mérite un peut de paix. Alors, je crois que je...

- Attends! le démon se précipite vers moi Tu ne peux pas faire ça!

۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞

Qu'auriez-vous fait à la
place de Nami?

Bisou mes petits
choux fleurs

Ma Lumière & Mes Ténèbres [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant