- Attends! le démon se précipite et à moi Tu ne peux pas faire ça!
- Et pourquoi ça? Merde, je sature moi! Tu m'en fais tellement bavé que j'ai juste envie de retrouver ma vie insignifiante d'avant!
- Je comprends que tu veux que je parte mais... Hoseok devra également partir!
- Et alors? Puisqu'ils ne fait rien pour t'arrêter, il est en quelque sorte complice.
- Donc tu me déteste...
- Non... Tu m'exaspère, nuance. Mais merde qu'ils me lâchent un peu! si seulement ils pouvaient s'embrasser de temps en temps, ça me permettrait de mieux supporter les lubies de ce satané démon.
Il me regarde tous les deux choqué.
- Quoi? J'ai parlé à haute voix c'est ça? Ils hoche tous les deux la tête. Merde...
- Nami... je lève la tête vers l'ange qui vient de m'appeler Je suis vraiment désolé mais ... faisons un compromis d'accord? je hoche affirmativement la tête Yoongi va essayer de te faire moins de farce dit-il d'une voix menaçante en se tournant vers le démon celui-ci soupire et acquiesce et nous ferons ce que tu veux aujourd'hui pour nous faire pardonner.
- Vraiment?! Yoongi et moi nous esclamons en cœurs
- Oui reprends Hoseok nous ferons tout ce que tu veux dans la mesure du possible.
- Je ne suis pas d'accord moi s'énerve Yoongi
- Alors tu veux dégager? il me lance un regard noir Parfait, alors j'accepte.
Il soupire tous les deux, l'ange de soulagement et le démon d'irritation.
Et moi... je jubile. J'ai même envie de remercier Yoongi pour ses attaques incessantes. Un sourire pervers se forme sur mon visage je sais quoi leur demander.
Je le rejoins après avoir pris une douche.
- Les garçons... dis-je ...embrassez-vous.
- Quoi?! disent-ils en cœur
Ben oui vous avez dit tous ce que je veux! Attention, pas un simple baiser, je veux que la scène soit parfaite.- Tu délires... dit Yoongi C'est hors de question!
- Je vois ... Vous ne tenez donc pas votre promesse.
- Nami soupir Hoseok j'ai dit dans la mesure du possible...
- Et en quoi une telle chose vous est impossible? Ce n'est pas comme si je vous avais demandé une partie de jambes en l'air en live! ils me regardent tous deux sans répondre Je vois ... Vous pouvez donc partir.
Yoongi se lève en soupirant et s'approche de Hoseok il met les mains sur les joues de ce dernier et rapproche son visage.
- STOP! Hoseok et moi crions en même temps.
- Tu fais quoi là? dis-je
- Ben je suis simplement tes ordres ... oh impératrice despotique!
- Impératrice suffit ... Tu es censé y mettre un peu du tien! Et toi aussi Hoseok! Il faut au moins une petite mise en scène! Tu sais, comme dans les fanfiction...
- LES QUOI ?!
Yoongi me regarde à nouveau comme une folle... décidément ça devient une habitude! Mais bon pour être honnête, il y a de grandes chances que je le sois.
- Ok j'ai compris... Vous êtes complètement inculte! laissez-moi faire et suivez simplement mes ordres.
- Je crains le pire. réponds Yoongi.
- Mais non... Je suis sûr que tu vas adorer. bref assieds-toi sur le canapé. La bien au milieu ... voilà comme ça. Adosse toi... Parfait! Hoseok... Hoseok? Je claque des doigts devant son visage réveille-toi chéri c'est à toi de rentrer en scène.
Il cligne des yeux et me sourit légèrement alors que le démon grogne dans mon dos.
- Oh lâche-moi un peu toi! C'est mon moment de fangirlisme alors je vous donne les surnoms que je veux! Lui ce sera chéri et toi ce sera bébé si tu n'es pas content Yoongi et bien c'est pareil!
- Qu'est-ce que je dois faire moi? demande l'ange pour mettre fin à mon petit speech.
- Et bien... assieds-toi sur les genoux de l'autre crétin.
- Tu n'es pas sérieuse là! s'énerve le démon en se redressant.
Je lui lance un regard noir.
- Ai-je l'air de rigoler? Dépêche-toi de te replacer comme il faut! Je me tourne vers Hoseok allez vas-y installe-toi, il ne va pas te manger ... enfin ça ne me dérangerait pas qu'il le fasse. Il s'exécute avec réticence allez chéri ce n'est pas la mer à boire. Pose tes mains sur ses épaules ce sera plus facile... voilà comme ça. Maintenant les fesses sur ses cuisses ... bien. Vous êtes trop loin l'un de l'autre.
Je m'approche et pousse sur son dos. Puisqu'il ne s'y attendait pas, il tombe carrément sur le petit démon ce qui me fait éclater de rire.
Hoseok relève difficilement son buste, rouge de honte et d'embarras. Les joues de Yoongi sont également rouge, il doit être également embarrassé. Il semble ne pas savoir où poser les yeux, en tout cas, il évite le plus possible de les poser sur son compagnon d'infortune.
Par tous les saints, ce qu'ils sont cute! Je les observe encore quelques instants le sourire aux lèvres. Je me recule pour regarder dans l'ensemble le tableau qu'ils forment. Je fronce les sourcils et me mord la lèvre inférieure... quelque chose ne va pas! je tape des mains pour attirer leurs attention.
- Les garçons, arrêtez de jouer les sainte-nitouche et regardez-vous dans les yeux. Ils s'exécutent même s'ils sont toujours aussi rouge. Ça ne va pas du tout... quelque chose sonne faux là-dedans!
- C'est sans doute toutes cette scènes qui est fausse! s'impatiente le démon
- ... tu as sans doute raison... Je les regarde plus intensément. Mais oui! Bien sûr! Je comprends enfin le problème. Dépêchez-vous de vous lever.
۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞
Et vous? Quel ordre leurs auriez vous donné?
Bisou mes petits
choux fleurs
VOUS LISEZ
Ma Lumière & Mes Ténèbres [YoonSeok]
Fanfiction《Mais merde qu'ils me lâchent un peu! si seulement ils pouvaient s'embrasser de temps en temps, ...》 Qu'arrive-t-il quand une jeune fille, fan de yaoi, commence à voir l'ange et le démon qui lui sont désignés? ۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞ L'univers, le contexte...