Épilogue: Lumière & Ténèbres

347 21 8
                                    

Je me réveille avec un putain de mal de tête et me rends compte que je suis avachi sur mon canapé. Je prends mon téléphone et regarde l'heure,  20h. Je soupire et me lève.

Je remarque distraitement l'absence de mon chevalet et de la chaise mais ne m'y attarde pas. Je m'aperçois également de l'absence des garçons mais je m'en contrefiche. Je me dirige vers la salle de bains et prends quelques médocs contre le mal de tête. Je me rend dans ma chambre, me déshabille et me glisse sous la couette. Je suis trop épuisée pour faire autre chose que dormir.

Le lendemain je me réveille à 10h, en pleine forme. Cette fois-ci j'appelle les garçons mais n'obtient aucunes réponses. Je me prépare pour une journée de flemmardise extrême .... C'est vrai que je dois également nettoyer le bazar que Yoongi a créé hier.

Une fois dans le salon, je me rends compte que tout est clean... comme avant que je ne commence le ménage.
Est-ce que ce sont les garçons qui ont nettoyé? ... possible.

Je me dirige vers le frigo pour me servir du jus d'orange avant de me rappeler que l'autre crétin de démon à tout vider sur moi hier. Je soupire et décide de prendre du lait. J'ouvre le frigo et vois la brique de jus d'orange que j'avais à peine entamé.

Prise d'un doute soudain, je cherche partout mon chevalet... mais le retrouve où je le range habituellement, avec une toile vierge posée dessus.
Je marche comme un zombie jusqu'à mon salon/cuisine et m'affale sur le canapé.

Est-ce possible que j'ai rêvé tout ça? Je ne peux pas croire une telle chose, ils étaient tellement réel! Ça fait 2 mois quand même! Serai-je dans le coma ou un truc comme ca? Mais non... impossible.

Ils sont forcément réel parce que ... parce que ... parce que rien du tout merde! Je ne les voyais que quand je m'endormais! Fais chier! Mon gentil Hoseok et mon adorable casse-pieds de Yoongi n'existent pas...

Je me relève en sursaut car je viens de me rappeler d'un détail auquel je n'ai pas fait attention ce matin. Je me précipite dans la chambre et regarde au-dessus de mon lit les yeux exorbités. C'est bien là ... un cadre contenant mon dessin y est accroché.

Je ne comprends plus rien... Qu'est-ce que ça signifie? Ils existent ou pas? Un bout de papier qui se trouve dans le coin du cadre m'intrigue... Je le prends et le déplie. C'est une lettre.

Notre adorable et
indomptable Nami,
Nous sommes vraiment désolés pour le mauvais moments que tu as passé quand nous avons dû rompre, un peu trop brusquement, le lien qui nous unissait à toi. Mais ça devait être fait, tu avais commencé à beaucoup trop t'attacher à nous et ça aurait pu devenir préjudicieux pour toi.

Yoongi s'excuse pour tout le mal qu'il a causé même si ce n'était qu'un rêve. Oui, nous existons réellement et avons décidé de s'incruster dans tes rêves pour essayer de te faire pencher d'un côté ou de l'autre d'une autre manière.
Il semble cependant que tout ça se soit retourné contre nous. Vu à quel point tu es borné, nous aurions dû nous en douter.

Nous avons sorti ce tableau de tes rêves pour nous faire pardonner.

Bande de crétins, comme si j'allais vous en vouloir... mais je vous remercie.

Tu ne nous reverra plus.

Je m'en doutais.

Nous sommes aussi chagrinée que toi ... oui même Yoongi aussi.
Cependant nous te sommes très reconnaissants car sans tes idées farfelues....nous ne serions sans doute pas en couple maintenant, mais plutôt encore en train de se disputer. Oui ... Tu as bien compris, le démon et moi formons un couple et si nous avons une fille sois sûr qu'elle portera ton nom.

Ne t'inquiète pas trop et n'imagine pas des choses insolites, les anges et les démons vivent parfaitement en harmonie. Il n'existe ni enfer, ni paradis. La seule différence entre les anges et les démons est la couleur de leurs ailes et le côté vers lequel il doit faire prends chez les humains.

Heureusement qu'il le précise, sinon je ne me serais fait un sang d'encre pour leur couple. Ils ne sont pas homophobe là-bas j'espère.

Une dernière chose que Yoongi me dit de te préciser, ici les hommes peuvent parfaitement enfanter. Mais pour être honnête ... je ne sais pas s'ils sera une bonne maman. Je précise qu'il vient de me donner un coup sur la tête! Bref... Je crois que tout est dit.
Nous t'embrassons fort.

PS: regarde dans ton téléphone, nous t'avons laissé une petite surprise.

Signé ta lumière et tes ténèbres.

Je souris en lisant les derniers mots... ils ont remarqué que j'ai nommé le dessin que j'ai fait d'eux 《Ma Lumière & Mes Ténèbres》. Mon sourire s'élargit en voyant le selfie qu'ils ont fait d'eux avec mon téléphone.

 Mon sourire s'élargit en voyant le selfie qu'ils ont fait d'eux avec mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci les garçons je vous aime.



۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞

Et voilà, la c'est vraiment la fin! Et non, Nami n'est pas morte... désolé pour la frayeur 😝

Ne me détestez pas et j'espère que l'histoire vous à plus.

Bisou mes petits
choux fleurs

Ma Lumière & Mes Ténèbres [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant