Moi:
Je fus réveillé en ce beau matin, par la sonnette de la porte d'entrée.
J'attendais couché dans mon lit que mon père se lève.
Ne l'entendant pas bouger je me leva et le dirigea vers la porte. Sur le chemin j'entendis l'eau coucher.
Il devait sûrement être à la douche.
J'arrivais devant la porte, en me demandant qui pouvez bien sonné si tôt.
J'ouvris la porte avant d'être percuté violemment par un jeune homme comment dire deux fois plus grand que moi.
D -Oh mon dieu... je désolé.
Moi-Euhhh...
D-Je suis Donghae et toi t'es Laura.
Moi-Nae, je...
D-T'aime bien ta chambre, c'est moi qui l'ai faites enfin avec l'autre macaque. Nae on l'appelle comme ça en même ta vu sa tête de singe. Aiiiii!!! Mais Hyung....
L-Non mais tu vas la laisser parler, déjà qu'on arrive sans prévenir à 7h00 du matin et qu'en plus tu la blesse.
Bonjour jeune fille je suis Leeteuk et lui c'est Donghae nous sommes membres du même groupe qu'Eunh...
D-Que le macaque.
L-Mais tait-toi babo.
D-Nae Hyung.
Moi- Je sais qui vous êtes.
L-Oh! Alors je suis ravie de te rencontrer.
Moi-Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer.
D-OMO!
L-Quoi???
D-Elle est trop cute.
L-Babo!Eunhyuk :
Aishhh je n'est presque pas réussi à dormir, pensant trop au fait que mes amis et Laura ne puissent pas s'apprécier. Je savais qu'il n'y avait peut de chance que ça arrive mais toute ces questions m'embrouiller l'esprit.
Mon réveil m'indiquait qu'il était 6h30 du matin, 2h30 était passé depuis la dernière fois que je m'étais réveillé.
Je décida d'aller prendre une douche, peut-être que l'eau chaude coulant sur la peau me réveillerai et me fera reprendre mon esprit en main.
Je passa à côté de la chambre de Laura, j'ouvris doucement la porte et l'observa discrètement.
Elle dormait profondément les bras enroulés autour de sa couette. Ces cheveux étaient éparpillés sur son coussins.
Je ressorti puis me dirigea vers la salle de bain alluma l'eau chaude,me désabilla avant de rentrer dans la cabine de douche.
Comme je l'avais prédis l'eau chaude me détendais si bien, que je resta dans la douche pendant une bonne vingtaine de minutes.
Au moment où je sortis, j'entendis du bruit dans l'entrée de l'appartement.
-OMO
Il manquait plus que l'autre piranhas viennent, mais attend si je l'entends sa veut dire que Laura lui as ouvert.
Et puis que ce qu'il fait la il devait venir pour le repas.
J'accourai jusqu'à l'attroupement dans mon entrée et put le voir sauter sur ma fille en criant:
D-Elle est trop cute !!
L-Babo
E-Hyung toujours là quand il le faut et toi le piranha enlève ma fille de tes sales nageoires!!
D-Déjà le macaque bonjour.
E-Je dis pas bonjour au traître...
D-Tais-toi alors déjà t'a tout faux parce qu'il est toujours là quand il le faut pas et puis dis moi bonjour babo.
E-Me traite pas de babo je suis ton Hyung et je te dirais bonjour quand tu aura lâché ma fille.
Il finis pas la lâché et nous dîmes en même temps:
D/E-Salut babo!
E-Hey je suis ton Hyu...
L-STOP tout les deux, vous vous engeuler comme des gamins devant ta fille Hyuk a 7h du matin et toi Hae je arrête de dire des conneries devant une enfant sinon je vais te...Moi:
Moi-Désolé mais j'ai 15 ans je suis pas une enfant et bonjour Appa je vais me recoucher.
E-Euh bonjour et bonne nuit.
L-Bonne nuit.
Je me dirigeai vers ma chambre tout en écoutant mon père s'engeuler avec ses amis.
Franchement débarquer à 7h00 du matin.
Je me recouchai dans mon lit, bercer par les voix qui s'échapper de vestibule.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Troisième chapitre, avec un Donghae joyeux devant la jeune fille et un Eunhyuk jaloux et en colère contre son meilleur ami.💫🍁
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lee🥀
FanfictionSuivez l'histoire de Laura, 15 ans, française, adoptée par le chanteur coréen eunhyuk des super junior