Chapitre 5

591 16 8
                                    

Eunhyuk:

- L'annonce a été donnée par le PDG de la Sm Entertainment lui-même.
Super Junior fera son comeback ce Samedi a 6 pm.

Cette phrase tournée en boucle dans ma tête, depuis que j'avait éteins la télé, en arrivant dans la cuisine, que Laura avait allumé.
L- Tu sais Appa, j'ai mis plusieurs chaînes avant que tu vienne et elle parler presque toute de la même chose.
  - Et de quoi.
L- Votre comeback.
Bien sur notre comeback, de quoi d'autre peuvent ils parler, depuis le temps qu'il l'attendent.
Mais bon, je ne pensais qu'il sortirai si tôt et en plus avec les problèmes de Siwon j'imagine qu'il n'y participera pas.
6... Un comeback a 6, ça sera tellement différent, tellement vide.
Mais la question qui m'interpelle le plus c'est, esque Laura sera fière de moi, esqu'elle sera patiente à cause de toute les promotions.
L- Appa, a quoi tu pense?
- A rien d'important.
L- Ne me ment pas, tu as l'air contrarier.
  - Je, je pensais au comeback.
L- Tu pense que j'aimerais pas?
  - Quoi, mais...
L- Appa, ça fais même pas 1 semaine qu'on ce connaît mais j'ai l'impression de te connaître depuis ma naissance.
Je l'aimerais ton comeback, je te le promets.
  - Vraiment ?
L- Oui, je te le promets sur les petits poils doux de mon chaton.
  - Tu as eu un chaton?
L- Jamais, j'y suis allergique.

Laura:

Après lui avoir répondu, je me dirigea vers ma chambre pour pouvoir m'habiller car nous devions nous rendre à l'agence pour qu'il aille s'entraîner.
Je décida de m'habiller d'une tenue légère, un short bleu avec un débardeur blanc.
J'enfila mes vans pris mon portable mes écouteurs et mon livre préféré avant de rejoindre la salle de bain pour me maquiller et me brosser les dents.
Un peu de fond de teint ça fera l'affaire.
Je n'aime pas vraiment le maquillage .

L- Appa j'ai fini.
  - Très bien, alors rejoins moi dans la cuisine, on va y aller.
L- D'accord j'arrive.

Nous descendîmes de l'appartement, on nous trouvâmes une sorte de mini bus.

  -Voilà notre chauffeur, allons-y.
L- Oui.

Le trajet dura une vingtaine de minutes, une vingtaine de minutes avant d'arriver devant l'agence.
Nous y entrâmes alors qu'étrangement aucune fan n'y était.
Le bâtiment était magnifique, les posters des groupes de l'agence accroché dans les couloirs l'illuminé.

Eunhyuk:

L- Cette endroit est magnifique.
E- Je sais, viens je vais te montrer la salle d'entraînement, et ensuite on ira à la salle d'enregistrement et...
-Hyung!
E- Baekhyun, comment tu va?
B- Bien et toi? Oh, tu es Laura c'est ça je suis Byun Baekhyun.
L- Enchanté Baekhyun, je suis Laura.
B- Ahhhh, t'es trop mignonne il faut que je te présente à Channie.
Au faîte Hyung, PD-nim veux te voir.
E- Maintenant?
B-Oui.
E- Ok je vais y aller.
Tu sais s'il y a quelqu'un a la salle de danse?
B- Non je sais pas.
E- Très bien tu veux bien la ramener jusqu'à la salle d'enregistrement Yesung doit y être.
B- D'accord, ça te dérange si on passe d'abord voir Channie et les autres.
E- Demande-lui.
B- Laura, ça te dérange d'aller voir les membres de mon groupe avant que je te ramène avec Yesung.
L- Pas du tout.
B- Alors let's go.
L- A toute a l'heure Appa.
E- A toute a l'heure.

Laura:

Je suivi Baekhyun dans ce labyrinthe de couloir.
Il était vraiment sympa, à me parler des conneries faites avec Chanyeol et Chen.
Il me parler également de son frère qui était venue lui rendre visite il y a Pau de temps.

B-Au fait Laura qu'elle âge as-tu?
L- J'ai eu 15 ans il y a peu de temps.
B- Oh d'accord et comment te sent-tu chez Hyung.
L- Tout ce passe bien, malgré le problème de ce matin.
B- Vraiment, que c'est t'il passer.
L- Donghae Oppa et Leeteuk Oppa sont venu ce matin à 7h00.
B- Ils t'ont réveillé?
L- Oui, Appa était à la douche il n'avait pas entendu.
B- Oh mince et tu as quand même réussi à dormir.
L- Oui bien sur.
B- Cool alors, parce que nous sommes arrivés et je peux t'assurer d'une chose.
L- Ah bon, de quoi?
B- Nous ne sommes pas normal.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le chapitre 5 est enfin posté j'espère qu'il vous plaira.

J'ai sorti plusieurs nouvelles histoires.
Si vous voulez allez y faire un tour et me donner votre avis ça sera avec plaisir.

🍁💫

Mademoiselle Lee🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant