Seventeen Very Nice , cette chanson m'inspire tellement je m'en lasserai jamais de l'écouter.
Dîtes moi en commentaire votre avis dessus😊
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Eunhyuk :
J'arrive pas à y croire, j'allais enfin la rencontrer, ma fille.
Elle s'appelle Laura elle a 15 ans.
Manager Hyung m'a laissé m'installer dans un appartement rien que pour nous deux.En ce moment même je suis, avec l'aide de Donghae entrain de préparer sa future chambre.
Je suis tellement impatient de la rencontrer.Nous mîmes en marche la musique 🎧 et chantâmes sur la toutes nouvelle chanson d'exo KO KO BOP.
Après plusieurs heures à monter les différents meubles et poser les décorations, sa chambre est enfin prête:
-J'espère qu'elle lui plaira.
D- J'en suis certain.
-Merci pour m'avoir aidé.
D-Pas de problème, mais t'a intérêt à tous nous inviter j'ai hâte de la rencontrer, nous avons tous hâte.
-Compte sur moi.
D-Allez faut que je retourne à l'agence. Fighting👍Bon son avion arrive dans 1heure il faut que je trouve quelque chose de potable à me mettre.
Après avoir retourner entièrement mon armoire, je finis par trouver ce que je cherché.Je me mis en route vers l'aéroport le sourire au lèvres, j'espère qu'elle m'acceptera comme étant Lee Hyukjae son père et non Eunhyuk des Super Junior.
C'est bon je suis enfin arrivé, au même moment que son avion est atterri.
J'observe la foule de gens devant moi et tente de la trouver.
Tout d'un coup, je sens un regard sur moi. Elle lève les yeux surprise sur moi, je pense qu'elle n'était pas au courant que se sera moi qu'y s'occuperait désormais d'elle.
Je lui souris avant de me diriger vers elle.Moi:
Je rêve, je suis en plein rêve je dois être encore dans l'avion entrain de dormir 💤 , Eunhyuk des Super Junior devant moi, entrain de me sourire et d'avancer vers moi .
Alors ça veut dire que c'est lui, mon père.
E-Annyeong Laura
-Annyong
E-Je m'appelle Lee Hyukjae et a partir de maintenant je suis ton appa.
-Vous êtes Eunhyuk des Super Junior.
E-En effet mais en ce moment je ne le suis pas.
-Je suis ravie de vous rencontrer euhhh...
E-Tu peux m'appeler Appa, ou alors Hyukjae .
-Alors ravie de vous rencontrer Appa Hyukjae.
E-Aller viens on va rentrer, attend donne moi ta valise
-MerciIl a l'air tellement gentil j'espère que l'on s'entendra bien, et que nous pourrons nous amuser comme une vrai famille.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voila, le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira.😁🥀
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lee🥀
FanfictionSuivez l'histoire de Laura, 15 ans, française, adoptée par le chanteur coréen eunhyuk des super junior