1

14.5K 617 31
                                    

Voilà on y est, aujourd'hui aura lieux la remise des diplômes. Je me suis toujours imaginée à quoi ressemblerais cette journée. En tout cas une chose est sûre, aujourd'hui je ne serais plus la Alice coincée et complexée du lycée. Non je serais moi, juste moi, juste Alice.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mon teint qui est d'habitude blanchâtre à l'air plus hâlé grâce à la journée à la plage d'hier. William mon meilleur ami de toujours, m'avait offert une journée à la plage, question de me détendre.

William a précisément un an plus que moi, on était toujours dans les mêmes écoles, mais l'année dernière Will a rejoint l'université et il est parti vivre chez son père en Géorgie. Et depuis on se n'est pas beaucoup revu, enfin pas comme d'habitude.

C'est la personne la plus importante à mes yeux, il a toujours été là pour moins. Même aux funérailles de ma mère l'année dernière il était présent pour moi. Mon père ne s'occupe que de ma petite sœur Carly. Depuis la mort de ma mère on s'est à peine parler, comme si, il me tenait responsable de sa mort.

« Tu es la pire chose qui nous est arrivée ! » Me disait-il

La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes songes. Un message de William.

Message :

De: Will

A: Aly

-hey princesse grouille-toi je suis en bas.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres, j'adore le provoquer et me chamailler avec lui, il est comme le frère que je n'ai jamais eu.

Message :

De : Aly

A : Will

Ce n'est pas une manière de traiter les princesses hein, j'arrive tête de nœud.

Je rigole en appréhendant sa réponse. Je prends rapidement mon sac et je le rejoins.

Vu que ma voiture est en panne, Will a proposé de m'accompagner pour cette journée exceptionnelle.

Arrivant sur l'allée ou monsieur m'attend, j'hausse un sourcil en voyant sa bagnole. Il est collé sur elle de dos.

-Waw, m'exclamais-je.

Le concerné se tourne vers moi, ses yeux sont s'un noir intense et ses cheveux mi- long un peu en bataille, qui lui donne un effet négligé, qui lui va super bien. Il est mignon le Will, il fait craquer plus qu'une d'ailleurs.

-elle te plait ?

-tu rigoles ? Mais ou est-ce que tu as eu une telle voiture Will ! Elle doit couter des millions.

-nouveau travail, dit-il avec un ton arrogant.

-ah tu sais je veux bien faire ce que tu fais si ça te permet de te payer ça ! Dis-je en montrant la voiture.

Il éclate de rire, et c'est ce que je fais aussi,

-tu sais quoi Aly, assez parlé de moi, aujourd'hui c'est ta journée à toi, et je veux que tu la passes très bien !

-franchement Will, c'est ma dernière année de lycée, et je vais à la remise de diplômes avec mon meilleur et seul ami, et qui plus est j'y vais en Bugatti ! Franchement je ne peux pas rêver mieux ! C'est l'ouverture à une viegéniale !

William me sourit tendrement, puis ses yeux en rapidement prirent une lueur de culpabilité.

-hé, Will, t'es sûr que ça va ?

Il secoue sa tête rapidement,

-oui, oui allez princesse on y va.

-à vos ordres capitaine ! Criai-je en le saluant à la façon militaire.

Alice Au Pays Des Gangs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant