Je mets ma main sur mon cou où cet homme m'avait piqué, je gémis en ouvrant difficilement mes yeux. Je constate que je suis toujours dans cette pièce aussi sombre que la fois précédente. Donc tout ça c'est réel, je me suis vraiment fait enlever. Je soupir désespérément en essayant de me relever.
Je m'assoie délicatement sur le lit en me frottant les yeux, je pose mes pieds nus sur le sol froid, et j'inspire profondément. Je ne suis pas prête de m'en sortir, qui va me trouver ? Personne.
D'un coup je me lève du lit et je me dirige vers la porte, enfin j'essaie de la trouver, avec toute cette obscurité ténébreuse, c'est un peu difficile de trouver sa trajectoire. D'un coup j'effleure quelque chose de froid, le poignet de la porte !
Je mets ma main sur le poignet et doucement je la fais descendre afin d'ouvrir la porte, et mon plus grand étonnement celle-ci s'ouvre.
-je ne te le conseille pas princesse. Lança une voix que je reconnaitrais entre milles.
D'un coup je me retourne vers un coin sombre de la pièce ou cette voix a surgit. Non je suis en train de rêver, c'est sûrement à cause du truc qu'on m'a injecté.
Un flot de frissons parcours mon corps quand j'aperçois une silhouette s'approcher de moi. Quand je le vois mon cœur rate un battement.
-oh seigneur, William ! Dis-je en me jetant sur lui pour l'enlacer.
Avec sa main il caresse mes cheveux tendrement en me serrant encore plus contre lui, je n'arrive pas à y croire.
-Wi...William on t'a enlevé aussi ? Lui dis-je ahuri de sa présence.
Il ne dit rien il se contente de me caresser encore les cheveux. Je me défais de lui afin de fixer son regard.
D'un coup la porte s'ouvre sur l'homme de tout à l'heure, en le voyant je me colle contre Will en lui serrant la main, mais qu'est-ce qu'il veut de nous ?
-Monsieur tout a été réglé. Dit-il
Monsieur ? Pourquoi il l'appelle comme ça ? Et qu'est qui a été réglé ?
D'un coup sec je me défais de Will.
-Will...iam qu'est ce qui se passe là !
William s'approche du mur pour appuyer sur l'interrupteur, une lumière aveuglante surgis encore.
-laisses-nous Aron, dit-il vis-à-vis de l'homme de toute à l'heure.
L'homme sort de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je ne comprends pas ce qui ce passe, je n'y comprends rien.
-Will c'est quoi cette connerie ?! Comment tu le connais lui ? Et puis pourquoi est-ce qu'il t'appelle monsieur ?
-hé, calme-toi, on va discuter.
D'un coup j'éclate de rire en me tenant le ventre, puis je redeviens sérieuse, puis d'un coup je deviens en colère. Ça doit être l'adrénaline, enfin je crois.
-Franchement si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût Will, on ne joue pas comme ça !
Le concerné ne dit rien, il ne fait que de me fixer. Impassible, il ne laisse rien paraitre de ses émotions.
-oh mon dieu, tu veux dire que ce n'est pas une plaisanterie ?
-ça n'en n'est pas une. Dit-il en faisant un geste négatif de sa tête.
Je soupire car je ne comprends rien,
-William qu'est-ce qu'on fou là alors ? Mais il faut prévenir la police ! Ou bien tu es avec eux ?!
VOUS LISEZ
Alice Au Pays Des Gangs
RandomDeux règles ma chère Alice, La première, est de ne plus croire que tout ça est de ta faute. Et de te laisser aller. La seconde, tu te dois de faire ce que je te demande de faire, tu ne peux rien refuser. C'est terrifiant dit comme ça, mais c'est...