OS Concours

28 5 1
                                    

L'histoire sera racontée sous les points de vue de Katsuki et Izuku . Et Katsuki sera OOC ( Out Of Character ) mais pour de bonnes raisons , j'espère que les adeptes du Katsuki explosif et colérique ne seront pas déçus en lisant mon histoire et ça se passera dans un univers alternatif semblable à My Hero Academia mais sans pouvoirs , voilà ^^

OS pour le concours de @HatsuneMikuOtaku

Mon OS est sur le Katsuki x Izuku dans My Hero Academia

/!\ Ce texte contient du contenu sensible , donc si vous êtes sensible , abstenez vous ! /!\

________________________________________________________________________

La lumière du cœur

Flashback

Dans l'appartement des Midoriya

Comme à leur habitude depuis la naissance de leur enfant unique respectif , Mme Midoriya et Mme Bakugou se voyait une fois par semaine pour papoter entre filles . Car elles se connaissent depuis le lycée où elles ont étaient dans la même classe durant trois ans .

La mère de Izuku qui était en train de préparer le café avant l'arrivée de son amie , se hâter car elle avait dû se dépêcher . Elle avait failli amener Izuku à l'école primaire en retard .

Son réveil avait oublié de sonner . Une chance qu'Izuku était venu la réveiller , lui même réveillé par des bruits de voitures circulant dans le quartier .

Une sonnerie de porte retentit , Mme Midoriya sais que c'est son amie .

Mme Midoriya : Entre Mizuki , dit elle un sourire aux lèvres en finissant de préparer le café sur le plateau .

Mme Bakugou ouvre alors la porte , assez bruyamment comme à son habitude .

Mme Bakugou : C'est vraiment de mieux en mieux chez toi ma vieille Inko , ta maison s’embellit à chaque fois que je viens ici , dit cette dernière en prenant place sur le canapé , s'affalant totalement dessus .

Mme Midoriya : Tu sais Mizuki , je ne suis pas si vieille pour commencer et puis tu sais même si on ne roule pas sur l'or , j'essaye d'offrir une bonne vie à Izuku . Donc oui je change la déco de l'appartement régulièrement pour qu’on ai un joli petit chez nous au moins . Et puis depuis que son père nous a abandonné il y a déjà 4 ans de ça , je n'ai plus que lui . Izuku est tout ce que j'ai dans ce monde , alors j'essaie d'être au mieux une bonne mère pour lui . C'est pour ça aussi que je lui ai payé récemment des cours de karaté , c'est lui qui m'en a fait la demande , il veut savoir se défendre au cas où on lui cherche des ennuis à l'école .

Mme Bakugou : C'est génial comme idée , il est intelligent ce p'tit , mais je sens dans le ton de ta voix que ça te dérange ?

Mme Midoriya : C'est sans doute mon côté de maman trop protectrice mais je n'aime pas trop l'idée de savoir que mon petit garçon apprend un sport pour se défendre en se battant comme un chiffonnier , tu vois …

Mme Bakugou : T'inquiètes le p'tit a pas l'air d'être débile tu sais , de ce que tu m'en parles régulièrement il est assez posé , il saura faire la part des choses si ça arrive . Et puis bon c'est un enfant , ça va aller . C'est des choses de leur âge . D'ailleurs si le mien pouvais prendre un peu plus exemple sur le tien des fois ça me rassurerait un peu tu vois . Katsuki est vraiment ingérable des fois , ce gamin n'en fait qu'à sa tête , et en plus il me répond cette sale tête blonde . Des fois il mériterait des punitions ce sale gosse , genre que ses clubs de quad ….. bah que je lui interdise d'y aller pendant un mois , tiens… D'ailleurs tu verrais les notes qu'il m'a ramené dernièrement c'est une catastrophe , je sais même pas qu'est ce que je vais pouvoir dire à ses professeurs …. Surtout que mon mari est vachement pris avec son travail alors je vais devoir y aller seule … Ça me désespère …... Et toi je suppose que tu ne connais pas ce genre de problème ?

Wonderful Nippon NewsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant