un nouveau prof

45 6 7
                                    

Couché je regarde le soleil à travers les rideau légèrement ouvert. Depuis longtemps j'ai cette habitude de me réveiller avant le soleil, va savoir pourquoi mon réveil est toujours précédé par cette sensation étrange, j'avais comme l'impression d'être enivrée par quelque chose. Quelque chose de chaud, de délicieusement bon et ... dangereux. Va savoir pourquoi , ça vient tout simplement peut être de imagination.

Je sors de  mon appart , direction le lycée. L'air est glacé ce matin , j'enjonce mes mains dans ma blouse et marche plus vite .
Elle m'attend  comme toujours à l' arrêt de bus aujourd'hui elle a laché ses longs cheveux brun et semble concentrer dans sa lecture, comme toujours.

-- bonjour ma poulette , t'es canon ce matin tu m'invites quelque part? Dis-je en souriant.
--will t'es vraiment trop conne, je te signale que je suis habillé comme ça parce qu'après les cours je vais au studio. Il y aura des supers représentations. Tu veux venir?
--Vaydi on en a déja parler . Tu connais ma position.
--Will tu as du talent ce n'est pas à cause...
--vaydi  s'il te plait on en a déja parler.je veux pas revenir la dessus. Aller tir pas la tronche le bus arrive. Ajoutais -je en soupirant.

Le lycée était plein. Des élèves partout . On avançait dans les couloirs ,je laissais vaydi devant la salle de musique et je continuais jusqu'à ma salle .

--salut tout le monde !
--salut will! Répondit certains élèves .
Je souriais.
J'allais m'assoir à ma place préférée c'est à dire pil poil au milieu près du mur.
-- eh will tu sais quoi il parait qu'on va avoir un autre prof d'histoire. Cool non? Me dit Matty Mcgarden, ma voisine de derrière
--vraiment? Cool...

Je me mis à gribouiller dans mon cahier . Perdu dans mes pensées.

CLAC!
Je sortis brusquement de mes pensées.
-- asseyez vous tous à vos places, je suppose que vous avez déja entendu qu'un nouveau prof allait vous prendre , si vous pensez que suis comme la plus part des remplacants, prêt à vous materner et chouchouter.
Je peux dors et déja vous dire,que vous avez tort. Dit- il en nous regardant .
Je suis le professeur supléant Eliam Arking.

Merde! Cette sensation , elle est revenu, elle m'électrise le corps . Je ne peux m'empêcher de le fixé , de le décrire: blond comme le blé, grand ,mince . Quand nos regards se croisèrent , je fus happée par deux orbes turquoises.
C'est comme si ça durait des heures.Je coupais brusquement le contact avec lui et je reprenais doucement ma respiration.

Tout au long du cours je fus distraite à souhait je ne pouvait pas me concentrer trop occupée à reprendre le control sur moi.

--bien c'est la fin du cours, on se revoit la prochaine fois . Faite passer ces fiches ,vous devez les remplir et les faire signer par vos parents.
--mais Mr pourquoi ces fiches. Demanda un élève
--j'aimes avoir des informations sur mes élèves.
La plus part des filles  gloussèrent.
Très bien vous pouvez y aller.

Quand tous les élèves furent dehors je m'approchais de son bureau.
--excusez moi Mr
--oui mademoiselle...
-- Malory! voila, Ma fiche ne pourra être signée par mes parents
-- et pouquoi ça . Dit il en enlevant ses lunettes
-- je vis seul.
-- oh, je vois .je vais moi même la signer, puis-je vous demander où
sont vos parents?
-- cela ne vous regarde pas Mr . Dis-je en partant.

Olala qu'est ce qui m'a prise de parler comme ça à un professeur.
J'avançais rapidement jusqu'à mon prochain cours. A cause de cette petite entrevu j'allais être en retard.

***************************
Driiiiiiinnnnng!!

Enfin ! Je suis courbaturé de partout le cours de sport était horrible tout bonnement horrible!!
Je devais retrouver Vaydi à la cafétaria. Une immense foule de jeune affamé s'y rendait d'ailleurs , je me depêchait histoire d' éviter de me faire écraser. Arrivée à la cafet je pris mon plateau je me servis des frites ,du poulet et je pris une boisson énergetique, j'en avait carrément besoin et alla rejoindre ma besta.
--t'en a mis du temps poulette
-- si t'avais été en cours avec Becker
T'aurais pas dit ça . J'ai l'impression d'avoir les os qui poussent, jai mal partout. Disais-je  en piquant mes frites.
-- pauvre chérie je t'aurais fait un massage. Mais je vais studio ce aprem.
-- cool... moi je vais à la biblio j'ai des recherches à faire.

Pendant qu'on déjeunait je jetais un coup d'oeil furtif à la table des profs ,Arking était là je me demandes qu'est ce qu'il fait dans ce rôle de prof supléant il a l'air trop jeune pour ça.

-- will... WILL!!
-- euh ..oui oui!!
--tu m'écoutais pas . Je te disais que je partais. Dit elle en se levant .
-- ah d'accord on s'appel plus tard bisou!!

Je regardais Vaydi partir, faut que j'arrête de révasser moi ça ne me reussi pas .je ramassais mes affaires en boitant vers la biblithèque.

*******************

Ouch j'aurais vraiment dû attendre le bus pour rentrer ,satané gourmandise ça me perdra un jour.
Je marchais dans la rue direction le MILKSHAKE BAR, un super petit coin pour boire des smoothies et des milk shake de toute sorte et des délicieuses patisseries. Je salives rien que d'y passer , on a découvert ce petit coin de paradis Vaydi et moi lors d'une balade. Il faut dire qu'à Mewbery Falls ce genre d'endroit manque cruellement.
Enfin arrivé ! L'ambiance est toujours d'enfer ici.
--salut Marley!
--eh poulette ça fait un bye, alors ça sera un frappé fraise mirtille avec une touche de cannelle?
-- wai tu connais trop ce que je préfères. Hummm c'est quoi cette bonne odeur?
--des muffins que j'ai mis au four,une nouvelle recette.je t'en met 2 . Dit il en me fesant clin d'oeil.
--oh merci Marley!
J'allais m'assoir à ma place habituelle. Avec Vaydi quand on a découvert ce endroit il allait fermé. On a décidé d'aider Marley en fesant de la pub et autres et ça a bien marché ,depuis ce moment on est devenu super pote avec Marley.
-- voila pour toi poulette!
--merci!

Je dégustais tranquillent ces délicieux muffins quand quelqu'un entra c'était Arking . J'étais tellement étonné que mon muffin a fahi passer de travers.
Qu'est ce qu'il fiche là?
Je le vois discuté avec Marley ,il choisit des patisseries dans la vitrine s'en va.
Je dégustes mon dernier muffin et je vais voir Marley
--Dit Marley tu connais ce type,  il n'a pas l'air du coin.
--aah ma poulette je te vois venir
--pas du tout c'est pas ce que tu penses
-- eh bien pour tout te dire il parait qu'il vient d'arriver en ville et il est le pour une durée indéfinis. Dit il en me fesant un clin d'oeil.
-- ok bon je rentres à le prochaine Marley .

*******************
Enfin chez moi! Mon appart est toujours aussi désert .
Je vais prendre une bonne douche la journée a été longue.
Je décide de mettre une robe en coton avec un cardigan, il fesait trop frais pour un mois d'octobre.
Je cuisinais un bon poulet avec du riz quand mon portable vivra.
-- coucou maman !coucou papa ! fis-je à l'écran.
-- salut ma puce comment tu vas ?
--bien et vos affaires?
-- comme sur des roulettes mon bébé tigre.
-- papa m'appel pas comme ça.
-- moi aussi je t'aime chérie.pouffa-il
--ma puce on doit y aller prend soin de toi bisous.
--bisous!
Je m'installais au salon devant mon programme préféré du vendredi soir je suis vraiment un estomac sur patte apres de gros muffins voila que j'avales ce délicieux repas .
Vaydi m'a envoyé un message:
"T'aurai dû être là c'était super😜"
Je ne lui répond pas elle sait tres bien que je veux pas en parler.

*******************
Je regardes mon réveil il est 1h du matin ,je n'arrives pas à dormir cette sensation se propage dans tout mon corps m'enivre me brûles de l'intérieur ça n'avait jamais fait ça avant .
Je sortis de mon lit et alla au balcon l'air était un glacé c'etait délicieux .
Je sentais chaque brize ,chaque particule qui frolait ma peau.
j'observais la ville endormie , et dans mes pensées
Un seul nom me revenait sans cesse
Eliam Arking.

Coucou mes loulous comme promis voila un nouveau chapitre j'espère que ça vous plaira . Laissez moi des commentaires et votez pour moi😉

Monde ParalleleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant