D'un côté il y avait les fantômes de l'autre les sorcières et leurs affreuses pustules sans oublier les loug garous, mais il y avait aussi les princesses, les fées , les super heros et un étrange bonhomme en barbe à papa.
-- BOUHH!
je sursautais devant un petit vampire qui me montrait des crocs, il rigola et s'en alla. On ressentait bien l'ambiance d'halloween partout dans la ville. Des citrouilles sculptées ornaient les trotoirs toutes differentes les unes des autres, des crânes de morts ,des diablotins, des chauve-souris...
Tout ce qu'il faut pour faire flipper.
J'étais à la foire monstrueuse une caravane d'halloween qui s'est installée dans la ville le temps des festivité.
J'achetais du soda quand on cria mon nom:
-- Will!!!!
Je me retournais pour voir vaydi avancé vers moi un grand sourire collé au visage.
--salut poulette!! Alors, t'as déjà fait une attraction?? Demanda t'elle
--non je t'attendais
--alors c'est parttiiii!! Dit elle en m'enpoignant.
Nous nous promenions dans toute la foire les stands étaient tous supers.
L'on fut attiré par un stand de déguisement et de maquillage.
Vaydi pris un costume de zombie et moi de la reine rouge de Alice au pays des merveilles. Le comble ! Une reine rouge au cheveux blanc. On avait terminé tout ça en séance photo très drôle.
On s'amusait comme de petites folles, avec de grosse touffe de barbe à papa rose dans la main on visitait plusieurs autres stands .
Dans la foule vaydi et moi avancions peniblement , plusieurs petits spectacles créaient des attroupements incroyables, nous nous avancions vers un en particulier.
Là devant nous un homme fesait dansé un cobra à l'aide de sa flute , il faut dire que c'était impressionnant surtout qu'une seule morsure de cette petite bête et direction le royaume des morts.
-- eh vaydi tu voudrais pas devenir l'assistante du serpend .disai-je en rigolant.
Je tournais la tête pour pouvoir regarder la mine de mon amie mais elle ne se trouvait pas près de moi.
Je regardais à gauche et à droite mais rien , elle n'était pas là comment c'était possible ?
Je revenais alors sur nos pas pour voir si elle ne m'attendais pas quelque part près des stands.
Je marchais ouvrant grand les yeux et demandant si quelqu'un n'avait pas vu mon amie.
Perdu dans mes pensées mes jambes m'emportèrent dans une partie de la foire ou je n'avais pas encore mis les pieds, par rapport au autres Stands plus rigolos ceci avaient un coté lugubre.je lisais les noms inscrit sur chaque pancarte quand une attira mon attention. C'était écrit" l'oeil de crystal" voila ce qui ne manque pas dans ces genre de foire, des voyantes ou charlatantes. Je pourrais peut être lui demandé ou est vaydi. Will t'es bête ou quoi se sont des conneries ce genre de truc disais je pour moi même.-- voyons voyons ce qu'il ya là une brebis égarée.
Je sursautais en enttendant la voix de la femme devant moi, elle me regardais de ses yeux noir transpercents, je me sentais comme une sourie devant un faucon.
--vous pouvez arrêter de faire ça !? Lui disais-je en colère.
-- oh, c'est que la petite sourie mord. Repondit elle.
Etonnée de sa reponse je la fixais avant de me retourner pour partir , mais je fus stoppée dans mon élan.
-- tu vas t'en aller? N'as tu pas des questions à me poser? Ne voudrais tu pas à UNE proche perdu? Ne veux tu pas connaitre ton avenir?
La femme insista sur le "une" comme si elle savait pour Emira .je me retourna alors pour l'observer avec méfiance,elle avait quelque chose ...de bizarre , de surreel. Finalment j'entrais dans sa tente.
Il y avait des battons d'encens partout , des gris-gris accrochés , de gros coussins sur tapis par terre .
-- prend un coussin voyons . Disais elle d'un air moqueur.
Je m'assaya donc il faut dire que elle coussin était plutôt confortable.
La femme s'installa devant moi , elle continuais toujours de me regarder de cette façon étrange et cela m'agacait au plus au point.
Elle alluma quelques bougies et en posa une devant moi elle me tandis ses mains et me demanda de poser le miennes au dessus d'elle ,ce que je fis avec méfiance. Elle me demanda enfin de fermer les yeux et de lui laisser le passage ce que je ne compris pas tres mais bon.
VOUS LISEZ
Monde Parallele
ParanormalPortant en elle l'espoir et la lumière de tout un monde sans même le savoir, Willerina jeune fille à la vie monotone va se retrouver dans une aventure boulversente. À la recherche de son passé elle devra se battre pour sauver le futur.