les malheurs d'une adolescente

16 3 0
                                    

Je baillais bruyamment, j'avais vraiment sommeil , hier j'ai pas pu m'empêcher de dévorer chaque épisode de warehouse 13. J'adores cette serie. maintenant me voilà avec la tête d'une courgette trop cuite et les cours qui n'allait pas tarder à commencer . Je regardais ma montre il était 7h , j'avais encore le temps de faire un petit dodo rapide. Je me préparais à dormir quand la porte s'ouvra , une petite blonde entra suivit d'un grand brun plutôt pas mal...
La petite blonde prit la parole:

--bon..bonjour.. nous faisons parti du club de théatre.. et voilà nous lançons des auditions pour le spectacle d'halloween.. dit-elle .
Aaww! Elle est trop mignonne on dirait une petite poupee de porcelaine,
Avec sa petite voix elle est trop craquante.
Le beau brun décida de lui venir en aide voyant sa difficulté à s'exprimer.

-- donc nous vous attendons ce aprem à 16h dans la salle de conference, merci pour votre attention.
Y'a pas à dire il n'est pas mal du tout!

Driiiinnnnnggg
Flut!! Je suis restrer la à regarder ces deux la que j'ai pas pu faire mon petit dodo et Voila que les cours commencent
La poisse!!

Ce cour de maths était une horreur j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement les chiffres dansaient dans ma tête.
Je dirigeais en trainant les pieds vers les toillettes pour me rafraichir le visage.
--mais qui voilà regardez ça serait pas notre chère Malory !!
Oh non pas ça , pas elle ,pitié!!
Je me retournais pour voir le visage sarcastique de Marilyn et sa clique, cette fille me déteste depuis que son petit copain m'a dragué en seconde. Depuis cela elle me rend la vie insuportable. Une vraie peste pourrie gaté la représentation même du diable en prada.
-- alors Malory t'es pas encore allée rejoindre ta chère grande soeur ? Pourtant avec ta face on dirait que t'es pas loin.
La b**ch !!
-- et toi Marilyn t'a pas encore arrêter de chouiner dans ton doudou depuis la seconde?
Faut t'y ma belle c'est pas ma faute si ton petit copain ma dragué!
il s'est lassé bien vite de toi, grandi un peu  chérie c'est pas avec un comportement comme celui-ci que tu vas retenir les mec au près de toi .
Elle me regarda avec une mine indigné, je la contourna tranquillement pour continuer mon chemin non sans busculer les hyiènes qui la suivent. Je deteste jouer les pestes mais elle l'a bien chercher.

-- FAIS TA MALIGNE SALOPE!! T'A PLUS TA GRANDE SOEUR CHERIE POUR TE SAUVER . QUOI QU'ELLE A BIEN FAIT DE SE CREUVER AU MOINS ELLE EST LIBÉRÉE DE TOI!! l'entendis-je crier dans mon dos.
Cette foix c'est trop elle avait depassé les limites. Je m'avança vers elle pendant qu'elle riait avec ses béquasses.
Je l'a saisi par les cheveux avant de la jeté par terre .
--salope!! Tu perds rien pour attendre dit elle.
Je m'assis sur elle pour lui assener plusieur gifles
Elle me griffa avec ses ongles manucurés mais j'étais bien trop enragée pour sentir quoi que se soit, elle attrapa des meches de mes cheveux qu'elle tira et tenta de me dégager de ma prise.
Autour de nous tout le lycée est en ébulition. Les élèves étaient sur-excités
Je lui arrachais une bonne partie de ses cheveux
Quand quelqu'un me tira violament en arriere.
Je me debattais pour qu'on me laisse terminer mon oeuvre mais rien la personne me serrait encore plus.

--calmez vous mademoiselle Malory ou je vous jete dans la fontaine!
--non mais lachez moi! Je vous ai rien demander! Laisser moi!!
-- vous l'aurez voulu!!
Il me souleva et se dirigea dangereusement vers la fontaine de la cour, et je commençais à prendre les menaces du professeur au serieux. S'il continuait comme ça j'allais lamentablement finir mouillé.
-- entendez !!entendez!! Je me calne!
-- je vous avais prévenu. Me dit-il

PLOUUFFFF!!!
je venais de finir au dans la fontaine ,
J'étais trempé de la tête au pied.
Devant moi Arking me regardait de manière hautaine avec un rictus sarcastique sur la figure,
Je lui jetais un regard plein de colère et de mépris, si mes yeux avaient été des fusils Arking serrait déjà empaillé à l'heure qu'il est .
-- je vous ai dis de ne pas me balancer!! Lui criais-je
-- baissé d'un ton avec moi,vous me devez du respect sale petite insolente! Dit-il d'une voix tranchante
-- c'est l'hopital qui se fou de le charité! C'est moi l'insolente!? Vous n'aviez pas le droit de me jeter dans la fontaine!
--peu importe, en plus vous avez de serieux ennuies plusieurs témoins affirment que vous avez attaqué mademoiselle Johnes vous serrez puni de cet acte. Et maintenant sortez de la !
--Quoi!! N'importe quoi!!! Putainn!! Criais-je en donnant un coup dans l'eau.je sortais difficilement de l'eau. j'étais en colère,j'étais humiliée. Le salop ! J'étais donc censé ne rien faire pendant qu'on insultait la mémoire de ma soeur?! la rage montait en moi de plus en plus, ma respiration se faisait saccader. Des larmes de frustations coulèrent sur mes joues.

Je suivais Arking mes vêtements dégoulinant quand se fut le trou noir.

*********************
Je me sentais dans les vapes, j'ouvrais difficilement les yeux tout autour de moi tournait.j'essayais de me redresser mais une douleur fulgurante me frappa à la tête c'était comme si un troupeau d'élèphants y dansait la samba.
Des claquements de talons resonnèrent et des mains m'obligèrent à rester coucher.

-- mademoiselle Malory restez couché vous n'êtes pas encore remise.fit la voix de madame Downe.
--arrgh madame Downe qu'est ce qui s'est passé?
-- vous vous êtes évanoui. Tenez buvez ça . Ça va vous faire du bien.
Je buvais cette étrange mixture, beuurk le gout était horrible mais je me sentais tout de suite mieux.
Après quelques heures je sortais de l'infirmerie pour rentrer chez moi.
******************
Je retirais mes vêtements afin de me pouvoir appliquer la crème que madame Downe m'a prescrite pour les blessures et les marques, mais rien , je ne trouvais aucune trace de bagarre sur mon  corps ,aucune griffures elle se sont volatilisés comme si elles n'avaient jamais existé, ou peut être que j'avais tout imaginé après tout ces gènes pouvaient avoir cet effet sur l'esprit.
Plus je réfléchissait pour trouver une explication plus ma tête me faisait un mal de chien. Je me couchais sur mon lit , je regardais le plafond. Je savais que ce n'était qu'une question de temps  bientot la maladie allait m'emporter. Et je ne voulais pas vivre mes derniers moment dans un lit d'hopital gavée de médicaments qui n'avait aucun effet. Je pris la descision de ne plus suivre mon traitement, de voulais vivre mes derniers instants à ma manière.

*************************

DRINNNNNNNNGGG!
Je ramassais mes affaires prête à sortir rapidement de la classe quand le délégué m'interpella.
-- will attend,  Mr Arking voudrait que passe en salle des profs il a demandé à te voir.
-- euh.. ok merci.

Toc toc toc!!
--entrez!
Je trouvais Arking assis une tasse de café à la main en train de corriger des feuilles. Il leva la tête pour me regarder avant de continuer a corriger ses copies, et bien sur moi comme une idiote j'étais planté là à l'attendre. Au bout de quelques minutes il leva et prit la parole.
-- Mademoiselle Malory , je vois que vous êtes en forme. Bien, votre petite mise en scène ne va pas vous épargner de la punition. Suivez moi. Dit il froidement.
Ce salle fumier osait dire que j'avais fait exprès de m'évanouir!!
Je suivait Arking jusqu'à ce qu'on arrive à la bibliothèque , là il ouvrit la porte qui me menait à la reserve.
--bien mademoiselle Malory votre punition va consister a ranger la reserve je compte sur vous pour que ça brille. Dit il hautainement.
Quoi!! J'allais ranger ce endroit toute seule! Non mais vous avez vu ce endroit y'a tellement de poussière que les araignées pourraient se croire en hiver.
J'enrageais interieurement mais je me resolu à ne rien dire pour ne pas aggraver mon cas.
J'ai passé tout le reste de la journée à astiquer ce endroit . J'étais plutot fier de moi..
Quand je sortis du lycée il fesait deja nuit je me dépêchait de rentrée chez moi. J'avais la désagreable impression d'être observée.

************
Délicieuse odeur, elle sent tellement bon. J'ai envie de la croquer , mais il faut patienter , il faut la rendre encore plus meilleur, sa chair sera bien plus exquis. Je pourrais me delecté de son âme.
Dans un buisson deux orbites rouges observaient will avec une lueur malsaines.


*************
Salut mes loulous!! Un chapitre de plus j'espère que ça vous plaira.
Laissez moi des commentaires.
Bisous bisous!!😙

Monde ParalleleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant