Sacré petit chaperon toujours à se fourrer dans les embrouilles .
******************************
Devant moi se tenait une silhouette agrémentée d'une cheveulure noire encre , un sourire moqueur et des yeux d'acier.-- A...Arione ?? Articules-je difficilement
-- salut mon chaperon.
Mon regard se porta ensuite sur l'individu près de lui, cheveux de blé, peau laiteuse et lèvres rosées et surtout ses yeux turquoise!
Je reconnus avec stupéfaction le professeur Arking.-- oooh nous avons des invités de dernière minute, voyons messieurs ne restez pas là, vous arrivez à tant pour le grand final! Dit la voix de mon ravisseur en me faisant sortir de ma contemplation.
-- Frédarik Locken grand étheros d'Amestria, tu es tombé bien bas, tu t'es laissé submerger par ton désir de pouvoir.
-- vous pouvez bien parler, vous n'êtes que Les chiens d'Amestria vous n'êtes bon qu'à ramasser leurs déchets et réparer leurs bêtises vous êtes pitoyables.
Abaissez-vous devant moi et reconnaissez mon pouvoir et peut-être que je vous laisserais en vie.
Dit mon ravisseur avec un sourire moqueur plaqué sur la figure.Mon esprit était encore plus embrouillé qu'avant, "étheros" "Amestria " c'était quoi cette histoire qu'est-ce que cela voulait dire.
D'un coup, je vis deux lames s'entrechoquer Mr Arking et ce Frédarik luttaient pour avoir le dessus sur l'autre. Mais comment Arking a pu arriver là avec une telle vitesse c'était incroyable, j'en avais la bouche ouverte.
Arione s'approchait de moi avec toujours ce foutu sourire collé à la figure.
-- alors mon petit chaperon , ton prince charmant est venu te sauver. Dit il pendant qu'il détachait mes liens.
Mais une explosion retentit et nous fûmes projeté quelques mètres au loin.
La voix de ce homme ignoble retentit
-- sale gamin ne pense pas t'enfuir aussi facilement avec ma proie .
Arione se mit debout devant moi
-- vient la chercher si tu l'oses! Répondit-il.
Il se tourna ensuite vers moi.
-- va t'en Will cours le plus loin possible. Ça va devenir dangereux pour toi, l'entrée se trouve pile derrière toi. Si tu cours tout droit.J'hésitais à les laisser ici, mais que puis-je faire d'autre je serais un poids pour eux.
Je ramassais donc ma dague, avant de courir vers ma porte de sortie non sans leur jeter un dernier regard .
**********************
(Arione)
(Ps: désolé pour les gros mots )Will vient de partir je me tourne vers mon adversaire qui me lance un rictus méprisant que je compte bien lui rendre. Je brandis mon épée avant de me jeter dans le combat. Il faut en finir rapidement.
Ce salopard enchaîne les coups vicieux et bientôt je me retrouve avec les bras entaillés.
Foutu restriction!!-- ahahah que vous êtes pathétiques faibles comme des insectes. Je vais en finir rapidement avec vous et aller tranquillement retrouver ma proie.
-- rêve sale bâtard à l'heure actuelle elle doit être déjà loin
-- que tu es drôle, vous pensez réellement que je n'ai pas pensé à sécuriser les lieux au cas où?
Son sourire me fit froid dans le dos .
Oh non, les dévoreurs!!*******************
Je courais à perdre d'haleine mais j'avais la sensation de tourner en rond dans cette foutu forêt, je n'étais même pas sûre que cette forêt était celle de Mewbery-fall. ET tout ce que je voulais actuellement c'était de pouvoir oublier toute cette histoire hallucinante. J'espère qu'Arione va bien, bon accessoirement Arking.
Je m'arrêtas brusquement en entendant des bruits étranges derrière moi , un frisson de peur traversa mon corps. Je me retournais et je vis deux yeux rouges luisants et quand les rayons de la lune eclairèrent la chose, c'est un immense monstre de chair sanguinolente qui apparut, c'était le monstre qui m'avait attaqué dans le parc.
Pendant que bête se rapprochait de moi j'étais pétrifiée, mes jambes refusèrent de bouger , je tremblais de tout mon être.
<<cour will!>>
Me criait une voix dans mon esprit , l'adrenaline monta et je me mettais à courir aussi vite que je pouvais.
Au bout d'un moment je ralentissais je sentais ma respiration diminuée, mon corps se fit lourd. De fortes contractions secouèrent mon estomac et je me penchais pour vomir un liquide rouge et épais : mon sang.
Derrière moi ces bêtes immondes se rapprochait dangereusement. Je n'avais plus de force pour continuer, je m'écroulais.*************************
--il faut faire vite!!!
--je sais Arione calme toi !
Nous avions réussi à emprisonner Frédarik, même si ce n'est que temporairement, il fallait sauver la fille, mon insupportable élève. Qui aurait pensé que je me retrouverais dans une situation pareille, pourquoi Frédarik en a après elle, ça n'a pas de sens à moins que....-- elle est là!! Regarde !!
En effet mon insupportable élève s'était évanoui au beau milieu des dévoreurs.
Arione et moi avions tranché les têtes de deux de ces bestioles .
Pour le reste ça n'allait pas être du gâteau .**********************
Des bruits de métaux et des cris de rage me reveillèrent j'ouvris doucement les yeux
--pro..professeur ?
-- Malory vous devez partir nous allons retenir allez vous caché dans un endroit un endroit sûr.-- vous pensiez vraiment pouvoir me retenir avec votre piège minable.
Frédarik est là !!
Des sortes de lames sorties de ses mains et blessèrent Arione à l'épaule
Dans un élan de rage soudaine je serrais la dague dans ma main et je courrais vers lui pour la lui planter dans l'estomac. Mais il m'éjecta d'un simple tour de main.-- owww mon petit chaperon a voulu me défendre.
--oh la ferme Arione .
Comment pouvait-il plaisanter dans moment pareil !!
Perché au-dessus de la bête de sa bestiole Frédarik ordonna à ses bêtes d'attaquer.
Je voulais me battre, je ne voulais être un poids pour personne , je l'avais trop été pour Vaydi , papa, maman et même Emira et si je devais mourir je choisissais de le faire ici en combattant avec mes maigres forces auprès de mes compagnons d'infortune .
Mais c'est avec effroi que je me rendis compte que je n'avais plus ma dague, elle se trouvait maintenant aux mains de Frédarik qui me lança un rictus amusée avant de la lancer vers Arking qui combattait un dévoreur.
À partir de ce moment tout s'est vite passé mes jambes me portèrent vers le professeur, je criais de toutes mes forces, il ne devait pas mourir, je ne voulais pas qu'une autre personne meurt pas encore.
La dague transperça la chair et le sang coula à flot je ne tenais plus sur mes jambes elles furent si faibles à ce moment.
--Will!!!
Arione criait je voyais sur son visage une si grande tristesse pourtant on ne se connait pas vraiment.
Arking lui semblait encore sous le choc .
Le ciel est si beau , des milliards d'étoiles la parsemait Emira doit être l'une d'entre elles, elle m'attend surement et la lune brillait de mille éclats .
Je pouvais partir en paix maintenant .**********************
Au-delà de l'espace et le temps dans un lieu encore inconnu, le corps d'une jeune femme se matérialisa.
Alors des voix prononcèrent les paroles prophétiques :-- Chair de la chair de la mère portant en elle le sang maudit de ceux qui ont péri, elle quittera la terre par la voie de la faucheuse
Chair de la chair de la mère
Le sang coulera et dans une nuit de lune ta dernière heure arrivera .-- lève toi willerina Di Gaelys,
C'est par ton sang que tout à commencer et c'est par ton sang que tout finira.
La voie est ouverte
Le destin est en marche.La jeune femme se leva et son corps se couvrit d'un tissu aussi pur et Blanc que la lune sa chevelure de couleur terne , s'allongea, ondula ,s'illumina .
Ses yeux brillaient comme deux étoiles, on y remarquait des filaments argentés.
Elle était à présent celle qu'elle aurait dû être et sous le regard des gardiennes elle entra dans la lumière .
Et le monde fut inondé de sa puissance.*********************
Je tenais fermement le corps willerina je ne pouvais pas croire qu'elle morte cette fille même si je ne la connait pas réellement je me sentais lié à elle et je refusais de la savoir morte, alors je serrais son corps glacé contre le mien pour le réchauffer je caressais sa chevelure maculé de sang. J'attendais le rire du salopard qui lui avait fait ça. J'allais la venger !
D'un coup son corps s'illumina, une lumière tellement forte que je dus me cacher les yeux j'entendais les cris d'agonie des dévoreurs. Quand j'ouvris les yeux elle était là dans mes bras tellement belle c'était irréel, elle n'était plus taché de sang. Autour de nous il n'y avait plus aucun dévoreur je croisais le regard de mon équipier qui était aussi stupéfait que moi.
Une aura puissante se dégagea d'elle.
Comment est-ce possible?
Mais qui es tu willerina Malory?*********************
Salut salut mes loulous désolé du retard, j'en mis du temps pour ce chapitre laissez moi des commentaires et si ça vous a plu n'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
Monde Parallele
خارق للطبيعةPortant en elle l'espoir et la lumière de tout un monde sans même le savoir, Willerina jeune fille à la vie monotone va se retrouver dans une aventure boulversente. À la recherche de son passé elle devra se battre pour sauver le futur.