"𝑳𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒆́ 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒅𝒐𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒐𝒖."
Ah, quel garçon. J'avoue que la première fois que je t'ai vu, j'ai bien rigolé. Tu es vraiment petit, mais je ne rigolais pas pour te vexer. Il faut le savoir. J'avais enfin trouvé quelqu'un de plus petit que moi, et j'ai vraiment trouvé ça marrant sur le coup, mais après ce n'est que esthétique, ce n'est pas de ta faute, mais plutôt celle de tes parents.
Tu es quelqu'un de vraiment pas innocent, et ça, je dois être l'un à le savoir le mieux. Mieux que personne d'autre, et encore heureux tu me diras. En soit, on se connaît tous par cœur, mais on veut tout simplement pas le montrer, et ce trouver mystérieux, alors que pas du tout.
On dormait dans la même chambre lorsque nous avons fait nos débuts. Je peux te dire que tu es quelqu'un de vraiment chiant quand tu dors. Tu bouges toutes les cinq secondes, ; ce qui faisait grincé le lit, tu ronfles extrêmement fort, tu parles ; tu dis vraiment des trucs incompréhensible, enfin l'horreur.
Mais... Tu étais mon idole en niveau danse. Tu dansais et danses toujours super bien, j'adore ta façon. Ça me fascine.
Je te demandais à chaque entraînement de m'aider, mais tu refusais à chaque fois, comme ci j'étais une personne qui dansait vachement mieux que toi. Le pire, c'est que tu aidais HyunBin et SangGyun mais tu me laissais de côté, me lâchant aucun regard. Mais, quand tu m'en lâchais un, il était la plupart du temps noir, je ressentais ta haine me poursuivre tout le corps, ça m'en glaçais le sang. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi tu me faisais ça. Peut-être que j'étais si mauvais et que j'étais un cas désespéré. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me donnai ses raisons, pour me dire que c'était de ma faute.
Dis-moi alors que c'était vrai.
Je ne rejetterai jamais la faute sur toi, car c'est de ma faute.
J'aurai dû me débrouiller seul, sans rien demander à personne. Après tout, c'est vrai je n'ai pas de talent comme toi, ce talent pour la danse, cette passion que tu as pour la danse.
C'est vrai que c'était bête de te demander, alors, que je savais très bien que ça ne servait à rien. Je ne voulais pas te décevoir, c'est tout...
Je m'excuse de tout Roh TaeHyun.
VOUS LISEZ
[ Et si... ? ] {Kenta Ft. JBJ} =》 Terminé.
FanfictionVous êtes sur le point de lire le journal de Kenta que vous aviez trouvé dans une maison abandonnée qui a été brûlé en 2021, juste après la mort de ce dernier.