Chapitre 8 -> Fans

35 7 0
                                    

  " A une époque, nos fans m'étonnaient dans leur démarche, dans leur amour exclusif. Maintenant, ça m'étonne moins, car la base de fans est là, elle est solide, et on s'y est habitués. J'ai toujours considéré qu'ils étaient fous, mais dans le bon sens du terme ! " 

Non, je ne vous reproche rien, loin de là. Mais, mes chansons étaient des paroles écrient avec du vécue.. Elle était réellement, c'était ma vie que j'explosais à mes quelques fans.. 

Vous auriez pu comprendre, et vous posez des questions sur mon états si dépourvu.. Vous êtes innocents après tout. 

Mais il y en a que une qui est venue me parler. Quelqu'un de très gentille. Elle me demandait chaque jours si je me portais bien, si ma journée n'avait pas été trop mauvaise. 

C'est ce qui me fallait, une personne qui s'inquiète. Une personne qui puisse être là.. Juste cela, c'était génial. Je me sentais mieux. Ça me donnais en quelque sorte de la force. 

Quelques mots gentils, des encouragements me rendais tellement heureux, vous ne pouvez pas vous imaginez.. 

Cette jeune fille était dans la même situation que moi. Ses amis étaient si méchantes, elle avait fuit son pays, à une exception près, elle n'était point connu.Mais maintenant elle s'en ait sorti, et je suis tellement fière d'elle. Je demande tout le bonheur du monde pour cette enfant. 

Elle a de bon amis, une famille qui se construit petit à petit. 

Elle est heureuse.

[ Et si... ? ] {Kenta Ft. JBJ} =》 Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant