" 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒗𝒆̂𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕."
Salut, comme tu l'as pu constater, je suis Kenta en personne, le vrai. J'ai dans la vingtaine d'années, mais inutile de te dévoiler mon âge, de toute manière, ça ne sert plus à grand-chose maintenant, surtout si tu le lis des années plus tard, après ma disparaissons soudaine, sans aucune trace ni aucun message.
Dois-je me présenter entièrement ? Ce serait bien trop ennuyant, tu ne penses pas ?
Ah oui, j'écris à un livre, donc je ne peux point t'entendre répondre à mes questions, mais c'est quand même sympa ; je trouve, d'y répondre.
Voilà, je suis bête, c'est mon premier défaut que je peux te dire. J'en ai tellement que je ne pourrai pas tous te les lister, il y en a tellement, tu n'imagines même pas
De toute manière, tu t'en fous un peu, tu veux juste en savoir sur ce qui s'est passé, et les conséquences, je me trompe ? Mais, tu ne le seras pas si vite, ça serait si beau si tu pourrais savoir déjà la fin d'une histoire en même pas quelques secondes ? Tu ne trouves pas ? Mais, désolé, pas encore, il est encore trop tôt pour te dévoiler tout d'un coup. Je n'ai pas vraiment envie de vouloir tout te dévoiler pour l'instant. Oh, ne sois pas triste, c'est moche de voir une personne triste. Comme moi je l'ai été.
Les personnes tristes sont sois-disant des personnes faibles d'après pleins de connaissances.
Bref. Je suis Kenta Takada, membre de JBJ; enfin ancien. Tu lis bien le livre de Kenta. Oui, oui. Pas besoin de te frotter les yeux, c'est bien moi, le vrai.
Tu n'es peut-être pas tombé par hasard sur mon journal, ou peut-être que si. De toute manière, tu verras bien, mh .. Qui sait ? Je ne connais peut-être pas ton identité, ou au contraire je peux la connaître.
Mais de toute manière, maintenant je m'en fous un peu.
VOUS LISEZ
[ Et si... ? ] {Kenta Ft. JBJ} =》 Terminé.
FanficVous êtes sur le point de lire le journal de Kenta que vous aviez trouvé dans une maison abandonnée qui a été brûlé en 2021, juste après la mort de ce dernier.