"𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍'𝒆́𝒅𝒖𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏."
Si innocent a l'œil de tout le monde, mais si terrible derrière les rideaux, cachés du regard. de tout le monde Tu m'as menti, tapé, poussé, insulté, détruit. Tu étais pourtant mon ami d'enfance, mon frère, tu as été tout pour moi.
Tu étais quelqu'un de très important à mes yeux, et que j'avais besoin de toi dans mon quotidien, à mes côtés. À l'époque, tu étais quelqu'un d'aimant, je t'aimais si fort, tu étais quelqu'un qui aimer prendre soin des gens, tu aurais risqué ta vie pour les aider.
Je m'en souviens comme si c'était hier.Tu avais aidé deux vieilles dames à porter leurs courses qu'elles avaient fait peu de temps avant. Dans la même journée peut de temps après, tu avais aidé trois chatons et chats qui ne pouvaient pas redescendre des arbres. Tu donnais même ton argent de poche à des pauvres personnes dans la rue, qui eux, n'arrivaient pas à réussir dans la vie, malheureusement.
Mais pourquoi au moment que DongHan est arrivé dans nos vies que tu as commencé à être méchant, à devenir insupportable avec moi ? Pourquoi tu es devenu du jour au lendemain si méchant ? Tu savais très bien que tu étais comme un frère du sang et que pour jamais au monde je n'allais t'abandonné.
Tu savais très bien que DongHan n'était qu'un ami, et que jamais il ne te remplacerait. Jamais de la vie. Tu comptais bien plus que lui. Tu le savais très bien ! Je te le disais des centaines de fois, par oral, par messages, par toutes les communications possibles. Mais, tu ne comprenais jamais. Je n'ai jamais compris alors que tu connaissais la vérité.
M'insulter de tous les noms te faisaient du bien . Me pousser te libérais . Me mentir te sentais plus puissant . Donnerais-tu déjà des réponses à mes questions ? Non, je ne crois pas.
Je te connais comme si tu étais mon fils, YoungGuk.
VOUS LISEZ
[ Et si... ? ] {Kenta Ft. JBJ} =》 Terminé.
FanfictionVous êtes sur le point de lire le journal de Kenta que vous aviez trouvé dans une maison abandonnée qui a été brûlé en 2021, juste après la mort de ce dernier.