Cнαριтяε 3 ⇝ 𝘚𝘢𝘯𝘨𝘎𝘺𝘶𝘯 / 𝘈-𝘛𝘰𝘮

77 17 5
                                    


"𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒆̂𝒕𝒆 : 𝒐𝒏 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒐𝒖 𝒐𝒏 𝒍𝒂 𝒕𝒖𝒆."

Tout le temps en action.

Je ne serai pas comment te décrire, mais si on me demandait comment es-tu en un mot, je dirai que tu es la pire des pourritures que je n'ai jamais connu.

Tu te montres tout le temps torse nu, on avait compris que tu avais des abdos; que ton corps était et reste toujours actuellement parfait.

 Tu veux te faire passer pour le plus fort d'entre nous six, tu te crois supérieur à nous tous. Oui tu l'es par rapport à moi, mais pas forcément à nous tous. On avait compris SangGyun.

 Tu m'en as fais voir de toutes les couleurs, pire qu'un arc-en-ciel de mille couleurs. À chaque fois , tu te devais de te moquer de moi ou me faire une reproche toujours plus ou moins méchante, vexante. Je suppose que c'était pour rire, comme tous les gamins le disent lorsqu'ils embêtent un garçon certainement plus sensible que les autres. Que tu ne voulais pas me faire mal. Askip oui, c'était des conneries, pour plaisanter.

Mais as-tu oublié que je ne suis pas fort moi ? As-tu oublié que j'étais faible comparé à toi ?J'ai été extrêmement blessé moralement, ça m'a fait si mal. Mais d'un autre côté, je me disais que c'était pour rire, comme toi tu me disais. Mais j'avais tort, tu me l'as dit en face, j'étais nul, je ne servais à rien ici, et que je devais mourir, ça m'a fait terriblement mal. Tu m'en as cassé la parole. Par ta faute, je n'osais même plus parler, ni même sortir de ma chambre lorsque l'on n'avait rien à faire, je suis resté là, à passer mes matinées libres ou même mes après-midi libres à rester dans mon lit, à ne rien faire, regardant le plafond.

J'ai juste trois questions à te poser SangGyun, pourquoi m'as tu fait souffrir à ce point ? Ai-je fait quelque chose de mal pour que je m'en prenne pleins la gueule ? Me punis-tu en rendant l'appareil ? En tout cas, si c'est le cas, je m'excuse de ce que j'ai fait, je m'excuse si j'ai fais du mal à ton cœur de guerrier.

[ Et si... ? ] {Kenta Ft. JBJ} =》 Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant