En fin de journée ils avaient raccompagné le jeune Konohamaru au centre d'accueil après avoir passé tout l'après-midi à barboter dans la piscine. Quand les trois nageurs avaient rejoint Hinata et Sasuke l'ambiance était pesante, ils avaient tous senti que leur conversation n'avait pas été la plus festive. Ce fut à l'occasion du départ du jeune garçon que les deux filles en profitèrent pour s'éclipser évitant de les ramener trop proche de leur tanière.
Demain, jour de la cérémonie qui se déroulait chaque mois dans son clan pour fêter la nouvelle lune. Elle n'arrivait à trouver le sommeil malgré cette journée éreintante avec deux tornades qui l'auront fait beaucoup bouger dans l'eau de la piscine. Le tabac l'apaisait, elle avait commencé à attaquer son paquet de tabac il y a deux heures en regardant le reflet des étoiles sur la source d'eau dans le jardin. Le regard de Sasuke lui passa à l'esprit, elle ne lui avait presque pas parlé de l'après-midi, monsieur était trop occupé avec son travail lui volant par la même occasion sa meilleure amie.
Ce ne fut que plus tard dans la nuit sombre qu'elle trouva le sommeil au chaud dans ses draps. Elle détestait cette assemblée. A un intervalle régulier entre deux pleines lunes, le clan félicitait la venue d'un nouveau membre dans leur clan : un peu comme un rituel pour passer à l'âge adulte et être reconnu des autres. La sorcière de la ville les aidait à réaliser ce rite où les esprits des anciens loups-garous se promenaient pour désigner un nouveau à chaque génération. Dans celle de Sakura et Hinata, il ne restait plus qu'elles. Cela faisait bien des années qu'elles auraient dû être reconnues, mais rien.
**
Sakura n'était pas originaire de cette meute, alors elle se rassurait comme elle pouvait avec le peu d'informations qu'on lui laissait prendre. Son apprentissage parmi les Hyûga fut assez compliqué et semblait encore loin d'être fini. Pourtant, ce qui la faisait tant détester cette mascarade étaient les médisances sur Hinata. Elle était si pure et innocente, aidait son prochain, la jeune femme pouvait vraiment prétendre à reprendre la suite de son père si un malheur arrivait. Les anciens étaient butés, stupides et aveugles. Sakura ne pouvait que penser ainsi, car encore aujourd'hui et sûrement pour longtemps, elles n'étaient que des louveteaux.
Ce mois-ci, la jeune femme aux cheveux roses n'avait pas pu se trouver l'excuse d'aller au travail pour fuir : Hinata avait besoin de son soutien pour cette épreuve, car Neji ne serait pas présent pour la défendre. Ils étaient tous en kimonos, plus ou moins sobres selon leur caractère dans le jardin de la demeure, proche de la forêt qui les bordait.
Sakura croyait que son odorat allait devenir fou, pourquoi malgré des douches à répétitions son corps gardait cette odeur si délicieuse sur sa peau ? Depuis cette nuit avec lui, elle dégageait son odeur malgré la piscine et les douches où elle frottait le plus fort possible son corps à en rougir sa peau d'irritation. Elle avait fini par s'y habituer grâce à Sasuke, mais tout son entourage avait aussi un odorat de loup.
— Traitresse...
Ses oreilles sifflaient. Elle gardait l'une des mains d'Hinata dans la sienne, finalement elle avait aussi besoin de sa meilleure amie pour garder la tête froide. Cette petite réunion durait quelques heures juste avant que la soirée n'arrive. Malgré les paroles de leur chef de meute, tous les membres finissaient par se déconcentrer et se tourner vers Sakura. Elle empestait, elle traînait l'odeur de la mort, annonçant presque leur venue... La reconnaissance d'une nouvelle génération débuta, mettant encore les filles de côté. Hinata avait tellement mal et c'était dans ces moments-là qu'elles allaient par la suite se détendre dans leur restaurant favori.
**
Elle avait dû récupérer sa journée de congé de la semaine avec une garde de nuit, elle n'aimait sincèrement pas les nocturnes. C'était toujours dans ces moments-là que les plus farfelus et les plus mystérieux cas arrivaient aux urgences en plus des accidents traditionnels de la vie : comme les jeunes trop alcoolisés ou les chocs de la route.
VOUS LISEZ
Tentons le diable
FanfictionRien ne les avait prédestinés à se retrouver. Chacun avait son univers, mais ils s'associaient parfaitement. Un peu comme s'ils étaient des contraires, des opposés. Alors pourquoi tous les autres n'y arrivaient pas ? Sakura n'avait pas l'innocence...