Chapitre VII

1.6K 61 25
                                    


Son séjour à l'hôpital fut assez court. A peine quelques jours, elle ne pouvait se permettre plus. Son job l'attendait et ne pouvait que l'aider à aller mieux. Ses os étaient solides, sa nature l'avait bien aidé à accélérer le processus de guérison. Mais depuis cet incident, elle avait toujours son pot de colle attitré, envoyé par son leader de meute. C'était usant. Elle faisait tout pour le semer à la moindre occasion.

Ce qui lui arrachait toujours des éclats de rire était quand elle s'aventurait à proximité de chez Sasuke. Ayant son propre jeu de clé, elle pouvait y faire sa vie sans trop demander l'autorisation constamment au propriétaire qui y était rarement. La légende du vampire qui ne dormait pas ne cessait de lui revenir à l'esprit. Pourtant dans la nuit souvent elle le sentait la rejoindre sous les couvertures.

Finalement ils n'avaient jamais réellement reparlé des derniers évènements. Tout naturellement leur vie partagée s'était remise en place malgré les avertissements de Neji. Son odeur la poursuivait alors il se doutait bien d'où elle passait ses nuits quand elle ne rentrait pas à la maison. Sakura aimait tant cette douceur que dégageait sa vie chez Sasuke, c'était calme et ne l'embêtait pas. Elle n'avait pas de compte à rendre. C'était simple.

**

Shikamaru l'avait appelé tôt ce matin, un autre corps avait été trouvé à l'autre bout de la ville. D'après les premières observations c'était toujours le même criminel qui prenait un plaisir à réduire la population de Konoha : quelqu'un de sauvage. Les victimes ne ressemblaient plus qu'à un tas de chair et l'identification était un réel défi pour les médecins. Sasuke savait que son père commençait à mettre en cause les loups-garous et il craignait de savoir ce qui allait suivre...

Elle était dans ses bras, paisiblement endormie malgré la sonnerie du téléphone et la conversation qui avait suivie. Cette femme lui était devenue indispensable. Quand elle n'était pas là dans la nuit il finissait par tourner en rond dans son appartement. Son humeur en pâtissait dans les journées où il ne l'avait pas à ses côtés.

Tu me regardes souvent dormir ?

Elle avait ouvert difficilement un œil et l'observait lui et son sourire qu'il n'offrait qu'à elle. Sakura avait appris à aimer cette proximité avec Sasuke, Neji ne cessait de la prévenir de faire attention : il n'était pas un homme pour elle. Or, d'après les règles des vampires, elle était à lui, alors pourquoi ne pas essayer ?

Je devrais sûrement le faire plus souvent.

Il passa sa main libre sur la joue de la jeune femme alors qu'il la rapprochait de son corps avec son autre bras qui était sous la nuque de Sakura. Sasuke déposa délicatement ses lèvres sur les siennes en guise de bonjour.

Mais faut que j'y aille. Souffla-t-il contre ses lèvres. Ils en ont trouvé un autre.

Ses fines jambes s'enroulèrent autour des siennes comme pour le retenir au lit. Ses pupilles émeraudes étaient voilées par le sommeil, ses petits doigts glissaient sur son torse dénudé. C'était exquis de l'avoir cette femme. Pour rien au monde il n'aurait parié qu'elle aurait un tel impact dans son petit train-train habituel.

Sakura...

C'est trop tôt... Reste... Murmurait-elle en s'accrochant un peu plus à lui.

Fais pas ton enfant, petit louveteau, je te rappelle que tu es sans-défense ici.

Il n'avait pas le cœur à la rejeter. Cette bouille qu'elle tirait, ses joues gonflées, ses cheveux pâles en bataille, sa simple culotte sur le corps, il n'avait qu'une envie dans ces moments-là : la faire sienne. Mais son travail primait, alors il attrapa les cuisses de Sakura et la souleva avec lui pour aller se faire un café, son téléphone à la main.

Tentons le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant