Chapitre VIII

1.4K 49 22
                                    


La boite de nuit était vraiment pleine à craquer, les gens étaient serrés les uns contre les autres. Dans un coin reculé et lugubre de la piste de danse certains fumaient des herbes lointaines du tabac et plusieurs tables dans l'établissement rassemblaient les jeunes dans des fauteuils à partager de l'alcool. Sakura et Hinata étaient en train de commander leurs boissons lorsqu'elles entendirent la voix de leur nouvelle amie blonde.

Mais que vous êtes canons les filles ce soir ! S'exclama en Ino en les observant de haut en bas.

La brune était déjà gênée lorsque les gars se retournaient sur elle et la fixaient, alors le fait qu'Ino la reluquait entièrement la fit entièrement perdre pied. Son visage avait complètement viré de couleur et elle se retrouvait à avoir la tête qui tourne. Son choix d'avoir écouté Sakura pour sa robe commençait sincèrement à être regrettable à ses yeux.

Hinata portait une robe prune à bretelles qui était faite de mousseline au niveau de la jupe lui donnant un air de petite fille tout de suite oublié avec le décolleté qui dévoilait le galbe de sa poitrine généreuse. Sakura avait une simple robe noire qui dénudait une partie de son dos. Ino était sublime avec un top assez court pailleté aux couleurs de l'arc-en-ciel et un jean noir. Elle semblait totalement dans son élément contrairement à Hinata.

Sakura c'est ta faute tout ça ! Pleurnicha la brune en noyant sa gêne dans son verre d'alcool. On peut rentrer maintenant ?

Elle avait un regard de chien battu à travers son verre. Sakura lui répondit par un sourire, elle aimait voir son visage ainsi gêné, elle était tout simplement craquante. Mais elle avait envie de s'amuser ce soir, de se lâcher car depuis que Kiba avait quitté sa vie et Sasuke piétiné sa fierté, cette envie de se déhancher ne la lâchait plus. Alors pour répondre à son amie, elle avala son verre cul sec avant de le poser bruyamment sur le bar et se dirigea vers la piste de danse en marchant de façon à se dandiner de manière provocante.

Ino affichait un sourire de conquérante et jeta un œil dans un des groupes de fauteuils. Elle n'avait pas précisé aux deux filles que Sasuke et Naruto avaient aussi leurs habitudes dans cette discothèque. Le brun remerciait et maudissait les dieux d'avoir créée une femme telle que la rose, son regard ne la lâchait plus.

Alors depuis hier soir ?

Assez déstabilisant je dois avouer... Répondit Sasuke sans regarder le blond qui gloussait.

T'as cherché aussi à la rejeter ainsi ! J'espère que tu m'expliqueras tous les détails plus tard bien sûr... Je ne le referai pas tous les jours.

Hinata finit tout de même par rejoindre ses deux amies après avoir bu son verre. Les trois filles ne se lâchaient du regard que très rarement, Sakura semblait revivre et laissait libre court à son talent. De temps à autres, elles se proposaient à tour de rôle d'aller leur chercher des rafraîchissements. C'était là où elles perdaient l'une des trois de leur champ de vision.

Vers une heure du matin certains hommes commençaient à devenir un peu trop entreprenant avec un degré important d'alcool dans le sang. Cela pesait sur la conscience de Sasuke depuis trop longtemps et laissa brusquement Naruto seul pour aller défendre son territoire qu'il ne pouvait se résigner d'abandonner. Finalement, même quand il essayait de s'éloigner de cette femme il échouait.

Il se glissait entre les jeunes agités jusqu'à sa cible et arriva derrière la demoiselle en toute discrétion puis colla son torse contre son dos avec sensualité. La jeune femme sentie de larges mains se poser sur ses hanches et son souffle dans sa nuque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tentons le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant