Salut moi c'est Sakura. Je fait partit de l'orphelinat Angel. Il y'a plusieurs envie d'environ 12ans ou moins. Moi et ma meilleur amie somme les seuls à avoir 17 ans. Je jouer tranquillement à SAO quand on toque à ma porte. J'ouvre la porte et y voit ma meilleur amie en pleur. Elle me saute dessus.
Moi: AKO MAIS POURQUOI TU PLEUR !
Ako: TU VA DEVOIR NOUS QUITTER!! TU VIENS D'ÊTRE ADOTER!!*pleur*
Moi: ATTEND QUOI ?!Elle se releva. Elle c'est assise sur mon lit tandis que moi je suis aller voir Marie. C'est la proviseur de l'orphelinat. J'ai toquer à sa porte. Puis je suis rentrer.
Moi: Pourquoi j'ai été adopter ?
Marie: Sakura tu sais bien que tu ne peut pas rester ici pour toujours. C'est personne voulait adopter une fille qui pouvait aller au lycée avec leurs fils.
Moi: Je comprend sa mais pourquoi moi?
Marie: Sa je sais pas. Tous se que je peut te dire c'est que tu partira se week end chez eux. Et c'est moi qui t'y emmènerai.
Moi: QUOI ?! Mais pourquoi SE WEEK END ?!
Marie: Je t'est dit que je ne savais pas. Maintenant file je dois terminer ton adoption.
Moi: Très bien.Je suis sortit du bureau. En sortant j'ai vu tout les enfants de l'orphelinat en train de pleurer. J'étais comme une grande sœur pour eux c'était donc normal qu'il pleurait.
Le week end arriva. Je n'avais pas demander qui m'avait adopter Pace que je ne voulais pas savoir que était c'est gens. Nous somme arriver devant une grande villa. Je me demander si c'était un rêve mais non. C'était bien réel.???: Vous voilà enfin j'étais impatient de te voir Sakura.
Un homme suivit d'un femme s'approchait de moi. L'homme devait sûrement avoir sois la trentaine sois la quarantaine c'était pareille pour la femme.
Moi: Bonjour. Je suis Sakura.
L'homme: Je suis ravie que tu sois avec nous. Je m'appelle George mais si tu veut tu peut m'appeller papa.La femme: Quand à moi c'est Julie mais tu peut m'appeller maman.
Ils m'ont laisser aller dans la chambre pour y mettre et ranger les affaires. Puis on m'appelle depuis le rez-de-chaussée.
Maman: Je te présente nos enfants. Aller présenter vous s'il vous plaît.
???: Moi c'est Daisuke ! Enchanté !
Dit il en souriant.
???: Et moi c'est Hiroki.
Dit il d'un ton froid.
Moi: Enchantée, je m'appelle Sakura. Ravie de faire votre connaissance.-----------------------------------------------------------------
Nouvelle histoire veut dire nouvelle aventure. Je voulais écrire un histoire d'amour entre Frère et soeur. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref j'espère que se début vous aura plus. A la prochaine. Bye mes petit Cookies.
VOUS LISEZ
Un triangle amoureux
RandomSakura Saito est un jeune orpheline de 16 ans. Elle refuse de se faire adopter à cause de son père. Mais un jour elle se fait adopter par une famille riche, les Suzuki. Elle y fera la rencontre de 2 garçons qui devront l'accepter en tant que soeur.