Pdv Daisuke
Quelqu'un entre dans ma chambre et c'est Sakura. Je deviens aussi rouge qu'une tomate. Est ce de la fièvre ou Hiroki avais raison?Sakura: Daisuke ! T'est tout rouge, sa va ?! *colle son front à celui de Daisuke*
Tu es brûlant ! Tu a de la fièvre, repose toi. Je vais aller chercher un peu d'eau, d'accord ? Alors ne bouge pas.Elle partit chercher de l'eau quelque minute plus tard elle arrive avec une petite bassine d'eau et une serviette qu'elle trempe et me met au front.
Sakura: Tu a du trop forcé avec les entraînements. Repose toi, je reviens. Je vais préparer quelque chose pour toi, d'accord ?
Moi: Merci beaucoup Sakura.Elle me sourit et partit en direction de la cuisine. Vraiment mignonne. Je me dit que peut être que Hiroki avais raison. Peut être que je l'aime.
Pdv Sakura
Je vais préparer quelque chose pour lui. Tient est si je lui préparer des onigiris? Bonne idée. Je vais préparer les onigiris quand je tombe par terre.Moi: Je suis vraiment douée moi.
Hiroki: Qu'est se que tu fous bordel ? J'essaie de réviser moi.
Moi: Ah désolée je savais pas. Je voulais préparer quelque chose à manger pour Daisuke comme il a de la fièvre mais je suis tombée *rire nerveux*
Hiroki: *soupir* bon je vais t'aider.
Moi: C'est vrai ?! Merci ! *lui saute dessus et lui fait un énorme câlin*
Hiroki: *rougit un peu* lâche moi. Et puis c'est rien.Pdv Hiroki
Elle me désespère. Mais je sais pas pourquoi sa me fait du bien que quelqu'un m'enlace comme sa. Qu'est se que je dit moi ? Je dois sûrement être fatiguer à cause des révisions. On a commencer à cuisiner.Sakura: Aïe... Zut je me suis couper...
Hiroki: Laisse moi voir.
Je lui es pris sont doigt pour mieux observer. C'est rien juste une entaille. Je décide de la soigner. Elle rougit, c'est mignon sur elle que sur les autres filles. Pourquoi je pense sa moi?! Faut vraiment que je me repose moi.
VOUS LISEZ
Un triangle amoureux
RandomSakura Saito est un jeune orpheline de 16 ans. Elle refuse de se faire adopter à cause de son père. Mais un jour elle se fait adopter par une famille riche, les Suzuki. Elle y fera la rencontre de 2 garçons qui devront l'accepter en tant que soeur.