Chapitre 8: Le Choix

430 11 6
                                    

Pdv Sakura
Sa fait désormais 2 mois que Daisuke et Hiroki mon avoués leur sentiments. A chaque fois que je les croise il me demandent qui j'ai choisis. Je ne sais pas qui choisir.

Saki: Hey tu m'écoute ?
Moi: Désolée. C'est temp si je suis déconcentré.
Saki: Le fameux choix c'est sa ?
Moi: Oui...Je ne sais pas qui choisir mais si j'en choisis 2 l'autre sera triste et je ne veut pas leur faire du mal.
Saki: Tu sais ? Écoute ton coeur. Après c'est à toi de décider de choisir ou non.
Moi: Tu a raison. Merci Saki.

Après les cours je vais chez moi et demande aux garçons de me rejoindre au parc demain matin à 10h.

~le lendemain~

Pdv Daisuke
Aujourd'hui est le grand jour. Sakura va devoir choisir entre moi et Hiroki. Je veut qu'elle me choisisse mais en même temp je veut qu'elle choisisse Hiroki. Je veut pas lui faire du mal.

Pdv Sakura
J'attends les garçons dans le parc. Je les voit arriver.

Moi: Vous êtes la.
Daisuke: Ouaip.
Hiroki: On voulait surtout pas te poser un lapin.
Moi: *rigole* Bon je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici.
Daisuke et Hiroki: Ouai...
Daisuke: Tu sais je t'en voudrais pas si tu choisis Hiroki. Tout se que je veut c'est ton bonheur.
Hiroki: C'est pareille pour moi.
Moi: Je vois.

C'est le moment fatidique.

Moi: Alors je choisis........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est fin de cette history.
Bien sûr je vais écrire les 2 Happy Ending et une Bad Ending bien sûr. Alors à la prochaine mais petit Cookies.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant