Pdv Hiroki
Je viens de soigner Sakura qui a réussie à se couper avec un couteau. Elle est vraiment douée. On continue de cuisiner quelque chose pour Daisuke. Après avoir fini Sakura l'emmène dans la chambre du malade. Elle est vraiment attentionnée. Je regarde l'heure. 19h45. Je décide de cuisiner un truck pour moi et Sakura. Je l'entend arriver.Sakura: Tu veut que je t'aide ?
Moi: Seulement si tu arrête de te couper.
Sakura: Oui monsieur.
Moi: Ok. Tu peut faire cuire les nouilles stp.
Sakura: Oki.On a commencer à cuisiner. Pendant un moment c'est le blanc total. Je me retourne pour voir si elle ne fait pas de gaffe. Et je la vois me regarder. Elle se dirige vers moi seulement elle tombe. Elle vient de mettre le bazar dans la cuisine. C'est presque à se demander si c'est une cuisine ou une écurie. On termine la cuisine et on va manger. Après avoir manger on c'est mit a rangés la table. Une fois arrivé dans la cuisine, je met en marche le lave vaisselles. Je marche en direction du salon seulement je suis tomber. Et pour ma grande non surprise je suis tombé sur Sakura. Elle devient rouge comme une tomate. C'est vrai que sa la rend mignonne. Eh mais pourquoi je pense sa. Je me met à rougir puis me lève. Je l'aide à se relever.
Moi: Sa va?
Sakura: Oui...et toi ?
Moi: J'ai rien.
Sakura: Ok bon je vais dans ma chambre.
Elle s'en va seulement je la retient par Le Bras. Je deviens rouge et je me rend compte de mon geste je la lâche et la laisse partir. Putain mais pourquoi je réagir comme sa moi. C'est pas normal. Je peut pas être amoureux d'elle. Alors pourquoi se sentiment m'envahi quand je suis près d'elle ?
VOUS LISEZ
Un triangle amoureux
RandomSakura Saito est un jeune orpheline de 16 ans. Elle refuse de se faire adopter à cause de son père. Mais un jour elle se fait adopter par une famille riche, les Suzuki. Elle y fera la rencontre de 2 garçons qui devront l'accepter en tant que soeur.