Pdv Sakura
Après les présentations, je suis repartie dans la chambre. Mes frères on fait de même. Quant à mes parents eux sont partit au travail. Maman est styliste. Elle est là créatrice de la plus grande marque de vêtement connu dans tout le Japon. Quant à Papa lui est un réalisateur. Lui aussi est connu dans tout le Japon. Je viens de finir de ranger mes affaires. Je décide donc de jouer à Attack On Titan Wings of Freedom.Moi: Livai in fire !
Jeux: Donner un nom a votre cheval
Moi: ...CANAILLOU !Quelqu'un entre dans ma chambre sans toquer c'était Hiroki.
Hiroki: Tu peut parler moins fort ! Je suis avec ma petite amie la !
Moi: Ta une petite amie ? J'étais pas au courant. Je vais faire moins de bruit.
Hiroki: ...Il est partit sans dire merci. A l'batard. Bon pas grave. Oublions le. Je me reconcentre sur mon jeu, quand j'entends un bruit dans la chambre d'Hiroki. On dirait que quelqu'un est tomber. Je me lève et vais voir se qui se passe.
Moi: Hiroki, j'entre.
Je vis mon frère sur sa petite amie qui était par terre. Je suis rester 2 min devant eux. Puis j'ai fermé la porte, toute rouge et me suis mise à courir jusqu'à ma chambre.
Pdv Hiroki
Elle vient d'entrer dans ma chambre. Elle y est rester 2 min devant nous sans rien dire. Puis elle est devenu toute
rouge et elle a fermé la porte. Je l'entendis courir jusqu'à sa chambre.Yukino: Dit moi ? Qui c'était cette fille ?
Moi: Ma petite sœur.
Yukino: Ta une sœur ? Je ne la savais pas. En tout cas elle mignonne quand elle rougit tu trouve pas ?
Moi: Si tu le dit.On c'est relevai. Je lui est demander de partir car il se faisait tard. Je la raccompagne donc chez elle.
Pdv Sakura
Je suis encore toute rouge. Je décide de me calmer en regardant la saison 2 d'Assassination Classroom. Puis je suis descendu aller me chercher quelque chose à boire. Et la je vit Hiroki sur le canapé en train d'écouter de la musique. Il me remarque. Je détourne le regard en répansant à se qui c'était passé plus tôt. Je pars donc vers la cuisine, me pris un Coca et remontai dans ma chambre. Mais on m'a prit part Le Bras. C'était Hiroki.-----------------------------------------------------------------
Bonjour les amis ! Voici la site de l'histoire. J'espère que sa vous à plus. Sur se BYE les petits Cookies.
VOUS LISEZ
Un triangle amoureux
AcakSakura Saito est un jeune orpheline de 16 ans. Elle refuse de se faire adopter à cause de son père. Mais un jour elle se fait adopter par une famille riche, les Suzuki. Elle y fera la rencontre de 2 garçons qui devront l'accepter en tant que soeur.