Chapitre 6: Avouer c'est sentiments

493 13 4
                                    

Pdv Daisuke
Demain c'est le festival d'été et je compte bien lui avouer mes sentiments. Sa fait déjà 4 mois que jai c'est sentiments en moi. Je dois lui avouer. Je l'ai invitée et j'ai très hâte de le lui avoue.

Pdv Externe
Aujourd'hui c'est le festival d'été et c'est également le jour où Daisuke va avouer c'est sentiments à la jeune Sakura. D'ailleurs une petite tête rose bonbon sort de la maison en kimono.

Pdv Sakura
Aujourd'hui c'est le festival d'été. J'y vais avec Daisuke. Je suis contente qu'il m'y accompagne. Je l'attend dehors en kimono.

Daisuke: Désolé du retard Sakura. D'ailleurs se kimono te va vraiment bien. *rougit*
Moi: Merci beaucoup Daisuke. On y va ?
Daisuke: Yep !

Nous somme partit en direction du festival. C'était mon festival préférée. Nous avons fait plusieurs activité comme la pêche au poissons ou encore le stand de tire ou Daisuke la gagne une peluche de Monokuma. J'étais vraiment contente. On a aussi manger. Nous somme aller en haut de la montagne pour pouvoir mieux voir le feu d'artifice. On c'est assis sur un banc.

Daisuke: Sakura je voulais te dire quelque chose.
Moi: Je t'écoute.
Daisuke: En fait.... J-je t'aime ! Depuis que t'ai arrivée je ne sais pas pourquoi mais mon cœur n'arrête pas de battre quand je suis proche de toi. Voilà c'est tous se que je voulais dire.

Je m'y un moment pour comprendre se qu'il disait. Je suis devenue aussi rouge qu'une tomate. Je vis Daisuke s'approchait de moi et je sentie quelque chose sur mes lèvres. C'était celle de Daisuke. Il...il m'a embrassé. Je m'y un moment pour comprendre se qui se passait. Au moment où il m'a embrassé le feu d'artifice avait commencer. Il se décolle de moi, nous somme tout les 2 rouge et nous avons regarder le feu d'artifice mains dans La mains. Se que je ne savais pas à se moment là c'est que quelqu'un nous observer déjà depuis un moment.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant