3. Scorpion
Les femmes Scorpion sont fortes, belles et indépendantes. Même si elles n'ont pas besoin d'un homme pour se réaliser, elles aiment l'amour. Très tactiles et passionnées, elles subjuguent les représentants du sexe masculin. De véritables femmes fatales qui manient les jeux de l'amour avec beaucoup de finesse et d'expertise.
Si elles se prêtent volontiers aux affres de la séduction, elles ne visent pas pour autant les relations éphémères. Très loyales, elles sont à la recherche de compagnons sérieux, fidèles et responsables.
Elles ne veulent surtout pas perdre leur temps avec des personnes qui veulent uniquement s'amuser et expérimenter de nouvelles choses. C'est justement ce mélange détonnant sexy et innocent qui fait d'elles des femmes sexy et désirables.
2. Lion
Pour les femmes Lion, le sexe occupe une place de choix dans une relation amoureuse. Si elles ne ressentent pas de réelle attirance physique vis-à-vis de leur coup de cœur, elles sont capables de passer à autre chose. C'est peut-être l'une des raisons qui expliquent leur fort succès avec la gent masculine.
Comme vous le savez certainement, les hommes accordent généralement tout autant d'importance au sexe qu'aux sentiments. La compatibilité des femmes Lion avec les hommes s'explique donc très facilement.
Très sensuelles, elles assument pleinement leur corps. Leur confiance en elles-mêmes, leur magnétisme et leur assurance font d'elles des femmes irrésistibles aux yeux des hommes. Ces derniers ne peuvent que tenter de les séduire.
1. Cancer
Les femmes Cancer ne peuvent pleinement s'épanouir qu'en étant follement amoureuses de leur homme. Il faut bien entendu que leurs sentiments soient payés de retour.
Quand elles sont amoureuses, les femmes Cancer s'investissent à 100% dans leur relation pour lui donner une chance de réussir et de durer. Elles sont prêtes à faire toutes les concessions pour que ça fonctionne.
Leur personnalité solaire, leur dynamisme et leur nature chaleureuse en font des femmes très attractives. Elles sont douces, attentives, attentionnées et se donnent corps et âme quand il s'agit d'amour. Ces qualités ne sont pas données à tout le monde, n'est-ce pas ? Ce n'est donc pas si étonnant que les hommes y soient aussi sensibles.
----------------------------------------------
Hey hey hey!Alors je tiens à vous dire quelque petit truc sur vos commentaires:
1. Arrêtez de m'insulter! Je ne fais que copier-coller sur des sites! Ces choses ne viennent pas de moi! Me faire traiter de salope car des choses font pas votre affaire, c'est pas cool
2. Malgré tous ces commentaires haineux, beaucoup sont sympas à lire! Merci juste de me lire :)
3. Stop aux rageux
4. Des fois je lis des commentaires et je me dis que vous êtes de grand malade .-.
Je vous en montre:
(En vrai vous me faites rire)
5. Notre côté obscur est celui avec le plus de vu et de commentaires (négatifs surtout)
Je vous en montre (qui ce trouve dans Notre côté obscur):
Merci(C'est la même personne)
C'est tellement gentil :))6. J'aime les patates
7. Qui va me soutenir si je fais une pétition contre les rageux?
8. Bonne journée
VOUS LISEZ
Tous sur les signes astrologiques
RandomVenez découvrir tout sur votre signe astrologique, peut-être vous vous reconnaitrez?