1. Taureau
Le Taureau capote quand ça ne marche pas à son goût et il pogne les nerfs facilement. Le meuble que vous installez ensemble manque une vis? Aïe! Sauvez-vous vite, le temps qu'il finisse sa crise. Il sait cependant être plus agréable lorsque tout fonctionne comme sur des roulettes. Fiou! On croise les doigts.
2. Bélier
Il perd patience quand les autres ne sont pas aussi rapides et efficaces que lui! Si vous êtes du genre à vous traîner les pieds péniblement, ne fréquentez surtout pas le ou il sera sur votre cas jusqu'à la fin des temps! Il a bien des qualités, mais accepter les défauts de fabrication des autres signes n'en fait pas partie.
3. Balance
Si quelqu'un la fait sentir inférieure, la les remettra à leur place assez vite! Après tout, ce signe zodiaque a pour effigie le symbole de la justice, et si quelqu'un use de son pouvoir pour essayer de l'écraser, elle réagira avec force pour rééquilibrer son orgueil.
4. Scorpion
Il n'aime ni les bouffons ni les imbéciles heureux. Pour le , vaut mieux être sérieux et parfaitement intelligent en tout temps. Le droit à l'erreur ou à dire des niaiseries, c'est non. Autrement, il risque de vous mépriser jusqu'à ce que vous enleviez votre beau sourire de sur votre visage. Et croyez-moi, il essayera de vous faire perdre votre humour ludique sans ménager ses efforts pour y arriver.
5. Vierge
La a parfois un TOC et peut fixer sur les habitudes des autres et leurs imperfections. Si vous mâchez votre gomme en faisant trop de bruit, ou si la sonnerie de votre téléphone ne lui plaît pas, elle vous le fera savoir en grognant et en vous regardant avec un rayon laser meurtrier dans les yeux.
6. Capricorne
Si la pression est forte au travail, il devient irritable lorsque les autres ont du fun, alors qu'ils s'efforcent pour demeurer sérieux et rigides. Après tout, tout s'écroulerait s'il devait s'amuser lui aussi, autour de la machine à café comme sur l'heure du lunch. Pour le , sa présence est indispensable au succès de n'importe quel projet, et il se met beaucoup de poids sur les épaules. Tellement qu'il deviendra dénigrant de jalousie si quelqu'un osait ricaner pendant qu'il est un bourreau de travail. Essayez d'avoir du plaisir au travail...durant ses vacances, si possible.
VOUS LISEZ
Tous sur les signes astrologiques
RandomVenez découvrir tout sur votre signe astrologique, peut-être vous vous reconnaitrez?