Problèmes de santé

2.1K 155 63
                                    

Bélier
Les maux physiques sont souvent reliés à une émotion et, dans votre cas, lorsque vous êtes frustré vous réagissez avec une telle force que vous pouvez facilement vous blesser.

Prédisposition aux troubles affectant la tête et le nez, aux brûlures et aux méningites.

Taureau
La gorge et le cou où se trouvent la thyroïde et le larynx : sont des zones particulièrement vulnérables.

Une tendance à l'embonpoint vous obligera toujours à surveiller votre poids. Malgré une grande résistance physique, il vous arrive de tomber de fatigue.

Gémeaux
Vous êtes exposés, en tant que Gémeaux, aux troubles des voies respiratoires, en particulier des bronches, et aux douleurs intercostales. Vous devez surtout apprendre à bien respirer.

Votre esprit surchargé de pensées vous rend distrait et des accidents se produisent.

Cancer
Votre appareil gastro-intestinal, comme l'estomac et les intestins, est sensible, voire même fragile. Étant donné que l'astre lunaire est votre planète maitresse, vous avez tendance à faire des dépressions.

Vous mangez vos émotions et, par la même occasion, vous dévorez les sucreries.

Lion
Les Lion doivent surveiller leurs yeux : problème possible de la vison en général. Le cœur est lié à l'étoile qu'est le Soleil et, comme le Soleil a élu domicile dans votre signe, tout ce qui est relié au cœur devient donc votre talon d'Achille.

Les troubles variqueux risquent d'être plus fréquents.

Vierge
Les troubles d'assimilation des aliments ou des désordres intestinaux sont le lot des personnes nées sous le signe de la Vierge bien souvent. Vous changez fréquemment de régimes alimentaires.

Vous souffrez peut-être d'hypocondrie ou votre sensibilité à la douleur est phénoménale.

Balance
Les Balance éprouvent souvent de troubles affectant les reins, la vessie et les poumons. Vous avez également tendance à faire de l'hypertension. La rétention d'eau et les œdèmes vous rendent parfois la vie difficile.

L'anxiété n'est absolument pas votre meilleure amie.

Scorpion
Ce sont les organes génitaux (ainsi que tout le système reproductif) qui doivent être sous haute surveillance en ce qui concerne votre santé, les Scorpion.

Bien sûr que les troubles cardiaques et rénaux font aussi partie des symptômes reliés à votre signe du zodiaque.

Sagittaire
Les articulations : les genoux, surtout, ainsi que les voies respiratoires sont à surveiller.

Le foie et la vésicule sont souvent soumis à des troubles inflammatoires et congestifs. L'assimilation des aliments est parfois compliquée, difficile. Votre pire ennemie à vie est l'obésité.

Capricorne
Votre planète maitresse est Saturne et elle est reliée à l'ossature : les os et les dents sont ici fragilisés. Les jambes ne sont pas toujours solides et les chutes peuvent être nombreuses.

Vous devez surtout vous méfier de vos états dépressifs. Ajouter un peu de joie dans votre vie!

Verseau
Les spasmes et les crampes... vous connaissez! Sinon, tant mieux pour vous.

Vous êtes aussi sensibles aux palpitations cardiaques, à l'hypertension artérielle. Les chevilles sont délicates et fragiles : c'est votre talon d'Achille. Surveillez surtout votre système cardio-rénal.

Poissons
Évitez de prendre froid aux pieds et vous vous épargnerez bien des problèmes de santé chroniques. La circulation sanguine peut être difficile et provoquer des enflures.

Vous pouvez facilement tomber dans les dépendances à l'alcool et aux drogues. Fuyez l'indolence!

Tous sur les signes astrologiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant