PDV ??????
Coucou tout le monde moi c'est Émilie. J'ai 8 ans et je vis avec mon père et mes oncles. Je suis blonde aux yeux rouges. Je suis gentille (d'après mon père), timide, généreuse, légèrement sadique et autonome. Mon père s'appelle Kou Mukami. Il m'a expliquer que avant il était une personne célèbre mais il a abandonné son travail et ses études pour s'occuper de moi. Il est très protecteur. Il est comme sa depuis que ma mère est morte. Je lui est demandé 1 ou 2 fois comment ma mère était morte mais quand je vis que c'était un sujet sensible, je n'ai pas oser insister, j'ai laisser tomber. Je ne veux pas le faire souffrir. Sa a du être dur déjà alors je n'ai pas insister. Quand j'en parler, il changé de sujet. Mon père me dit souvent que je lui ressemble. Il m'a donné une photo d'elle et un collier en forme de flocon qui est un peu détruit. Le collier je le garde dans une petite boîte qui se trouve sous mon lit. Mon père m'a expliqué que depuis la mort de ma mère, mes oncles ont changés un peu. Avant ils étaient sadiques et solitaires alors que maintenant ils sont moins sadiques et plus du tout solitaires. En ce moment je suis allonger sur le lit de mon père. Je l'avais rejoins en pleine nuit à cause d'un cauchemar. Au bout de quelques minutes, il se réveilla et je lui sauta au cou. Il me serra dans ses bras et sans que je ne m'en rende compte, il commença à me faire des chatouilles. Je me plias en deux. Après 5 minutes, il arrêta et sorti du lit. Je sortis moi aussi du lit et partis dans ma chambre pour prendre des affaires pour me préparer. Une fois vêtu d'une simple robe blanche avec des ballerines blanches, je sortis de la chambre et partis vers le salon où se trouvait Manon ma marraine et la meilleure amie de ma mère. Je me dirigea vers elle et lui sauta dans les bras. Puis mon oncle Raito entra dans la salle.
Raito: Bonjour mes princesses.
Émilie: Tonton !!! *saute dans ses bras*
Il me fit un câlin, puis me lâcha pour aller embrasser ma tante.
Émilie: Beurk ! Aller faire sa ailleurs. Y a une enfant dans la salle. *met ses mains devant ses yeux*
Manon et Raito: *rigole un peu*
Après on entendit mes oncles Reiji et Ruki qui appelaient mes oncles et mes tantes qui devaient partirent pour le lycée. J'accompagna mon oncle et ma tante jusqu'à la porte et je salua tout le monde qui partit au lycée. Moi, c'est tonton Reiji ou tonton Ruki qui me fait les cours. Ils le font après leurs cours à eux. Ils me font travailler 1h ou 2h sa dépend. Je monta à l'étage pour voir mon père et quand j'arriva je le vis allonger sur son lit entrain de gigoter dans tous les sens. Il doit faire un cauchemar.
Kou: Marie.....
Je voyais des gouttes de sueurs sur son front. Je m'approcha de mon père et le secoua un peu. Il continuait de bouger et sa respiration était rapide. Je paniquais un peu. Ce n'est pas la première fois qu'il fait des cauchemars concernant ma mère mais c'est la première fois qu'il est comme sa. Je le secouais et je l'appelais.
Émilie: Papa ! Réveille toi !! *le secoue* Papa !!!
Il ouvrit soudainement les yeux et je pus apercevoir quelques larmes coulaient le long de ses joues. Quand il me vit, il me serra dans ses bras et pleura un peu. Ses cauchemars doivent être horrible pour que sa arrive à se point. Quand il se détacha, il me regarda dans les yeux et m'adressa un sourire.
Kou: Tu lui ressembles tellement. En grandissant j'espère que tu garderas ce que tu as d'elle.
Je lui donna mon plus grand sourire et il me déposa un léger baiser sur le front avant de me reprendre dans ses bras. Je m'endormis dans ses bras.
PDV KOU
Elle ressemble tellement à sa mère. Elle est innocente. Elle est comme une petite fleur qui vient d'éclor et qui faut protéger à tout prix. Et je promet de la protéger. Marie c'est une promesse que je te fait. Si un jour je brise cette promesse je jure de tout faire pour me faire pardonner. Même si je dois me donner la mort je le ferais car j'aurais briser la promesse que j'ai fait. J'avais ma petite Émilie dans mes bras et quand je remarqua qu'elle dormait, je la déposa dans mon lit et partit me mettre un coup d'eau sur la figure. Ensuite je sortis de la salle de bain et je vis ma fille dormir paisiblement. Je l'embrassa sur le front et je m'allongea à côté d'elle. Je repensa à mon cauchemar. C'était la première fois que je faisais un cauchemar comme sa depuis 8 ans.
Je m'endormis et dans mon rêve je la vit toujours avec se sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Tome II Diabolik Lovers et les aventures d'Émilie [EN PAUSE]
FanfictionCeci est la suite de: Diabolik Lovers et la soeur des Sakamaki. Nous suivrons les aventures de Émilie qui devra faire preuve de courage pour surmonter les épreuves qui peuvent faire obstacle à son bonheur à elle et sa famille. ATTENTION: Les images...