Chapitre 10

33 0 0
                                    


PDV EMILIE/ LE LENDEMAIN DE L'INTERVENTION DE YUI 

Hier je n'ai pas eu l'occasion de chercher dans la chambre de ma mère car elle était tout le temps avec moi et je n'ai pas eu le courage de lui poser la question. Kino est passer à 8h comme il me l'avait signalé. Comme je n'avais pas la dague, j'ai eu le droit à une morsure. Maintenant je suis obligé de cacher ça avec une légère écharpe. J'ai tellement envie de le frapper et de l'insulter mais je suis tellement faible que je suis sure qu'une claque ne lui ferais aucun effet et cela aurait empirer ma situation. En ce moment je suis dans le salon toujours à la même place que hier entrain de réfléchir. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la porte du salon s'ouvrir. Je détourna le regard de la fenêtre et je vis mon oncle Ayato qui n'avait pas l'air très content puisqu'il avait la tête baissé. Lorsqu'il remarqua que j'étais là, il me fit un léger sourire que je lui renvoya en retour. Il vint vers moi et s'assis à côté de moi. Il était maintenant à côté de moi entrain de regarder un point invisible. Il semble dans ses pensées. Il ne me parle et c'est bien la première fois qu'il ne se moque pas de moi ou qu'il me chatouille ou un truc pour m'embêter. Oh non peut être qu'il est au courant de ma "trahison" ? Mais non c'est pas possible. Si c'est le cas, qu'est ce que j'ai dit ou fait pour me faire démasquer ? Non je suis sure que c'est autre chose je n'ai pas pu faire un faux pas. Je décida alors d'entamer la conversation car le silence me mettait mal à l'aise. 

Emilie: Tonton Ayato, que ce passe t'il ? 

Il tourna enfin la tête vers moi pour me faire un sourire rassurant. Il me regarda dans les yeux et me caressa les cheveux en me disant qu'il fallait que je laisse tomber. Mais je savais très bien que quelque chose n'allait pas. Je lui fis mon plus beau faux sourire et lui dis que je voulais allée dans ma chambre. Il se poussa, et je me leva pour partir dans ma chambre. Enfin c'est ce que je lui ai fait croire. Je partis en direction de ma chambre oui mais n'oublions pas, que la chambre de ma mère est voisine à la mienne. Je toqua à sa porte et quand je n'entendis aucune réponse, j'ouvris légèrement la porte. Quand je vis que personne n'était dans la chambre, je referma la porte de la chambre et partis dans la mienne. J'ai besoin de savoir où est ce que ma mère à ranger la dague et après je la vole. Mon dieu jamais je penserais dire ça. Mon dieu je commence à devenir une voleuse. Emilie reprends toi c'est pour sauver ta famille que tu fais ça aller reprends toi.  Je partis du coup vers ma chambre et lorsque j'entra dans celle ci, je vis ma mère assise sur mon lit entrain de regarder le sol. Je pouvais apercevoir une larme coulé le long d'une de ses joues alors je m'approchas d'elle, et je la serras dans mes bras même si elle ne me serait pas dans ses bras ce qui me semble bizarre. Je la regarda et je vis que son visage était sans émotion. J'allais lui poser une question quand elle me dit:

Marie: Je sais tout.  

J'écarquillas grand les yeux. Qu'est ce qu'elle sait ? Elle ne peut pas savoir, non c'est pas possible ? 

Emilie: *fronce les sourcils* De quoi tu parles ? 

Marie: *lève la tête* De quoi est ce que je parle ? *s'énerve* Voyons Emilie, je sais tout. J'ai entendu une discutions entre Kino et toi. Je sais que c'est toi qui a volé mon collier et qui essaye à tout prix de volé ma dague pour la lui donné. *part vers la porte**sarrète devant celle ci* Emilie je t'en prix dit moi que c'est lui qui t'a forcé à faire ça.

Je ne répondis rien. Je ne savais pas quoi dire. Si je lui disais la vérité, Kino lui aurait surement fait du mal et je ne veux pas ça alors je n'ai rien dit. J'ai juste baissé la tête. Elle sortit de la chambre en claquant la porte et je pouvais entendre aussi la porte d'entrée s'ouvrir pour se refermer. J'en conclus donc qu'elle est sorti puisque j'entendis aussi un bruit de moteur. Je sentis la colère monter en moi. Tous ça c'est de ma faute. Si je ne m'étais pas disputer avec ma mère, et que je n'étais pas partie dans le jardin seule, il ne m'aurait pas kidnappé et je ne serais pas son esclave. Je sortis de ma chambre et partis dans la cuisine. Je traversa le salon et je faillis faire demi tour quand je vis tout les regards noirs posés sur moi. Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure et je partis en courant dans la cuisine. Je sortis un couteau et je partis en direction de ma chambre mais en prenant un autre chemin. Une fois rentrée dans ma chambre, je ferma ma porte et mon balcon à clé et je partis direction ma salle de bain privé. Je fis couler un bain, et quand celui ci fut près, je me hissas dedans, habillé d'un short en jean et d'un débardeur noir. Je sais que ce que je vais faire n'est pas bien mais il faut que je le fasse. J'en peux plus de tout ça. Je pris le couteau dans ma main droite et je fis glisser la lame pointu du couteau sur mon bras gauche. Je fis un trait, puis deux, puis trois pour au final en arrivé à cinq. Pourquoi cinq ? Et bien parce que après ça, peu à peu je sentis la fatigue arriver. Le sang couler à flot, et les plaies ne se refermer pas car je suis à moitié humaine et à moitié vampire alors les plaies ne se referme pas. Je m'endormis dans le bain qui était bien remplie. Ce fut le trou noir après cela. 

Tome II Diabolik Lovers et les aventures d'Émilie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant