PDV EMILIE
Je regardais la fenêtre quand mon père et moi entendions un bruit de fracas au niveau de l'étage. Mon père me demanda de rester où j'étais et il monta. Je fis ce qu'il me dit mais au bout de 10 minutes il n'était toujours pas revenu alors je décida de monter. J'étais à l'étage près de ma chambre quand j'entendis mon père qui criait surement de douleur. Je me précipita vers le crie et je le vis dans ma chambre sur le sol, inconscient avec du sang qui coulait au niveau de son ventre. Je regarda qui avait fait sa mais la personne avait visiblement disparu. Je chercha un bout de tissu et une fois trouver essaya du mieux que je pus de faire un bandage. Ensuite je vis dans sa poche de son pantalon son portable. Je le pris et l'alluma. Je remarqua qu'il avait mit un code PIN alors j'essaya sa date de naissance ? Non. Alors j'essaya la mienne. Et c'était bien le code. Je partis vers ses contacts. J'appela Ruki car c'était la dernière personne que mon père avait appelé et parce qu'il pourra peut être me dire ce que je dois faire à part rester là à rien faire. Je pourrais appeler Reiji mais visiblement papa n'a pas son numéro.
*conversation téléphonique*
Ruki: Allô ? Kou ?
Emilie: Non c'est Emilie, Ruki il faut que tu m'aides. *parle vite*
Ruki: Emilie calme toi. Qu'est ce qui se passe ?
Emilie: C'est papa. Il...... Enfaite on était dans le salon et on a entendu un bruit à l'étage alors papa est parti voir et au bout de 10 minutes je le voyais toujours pas alors je suis monter et quand je suis arriver il était au sol couvert de sang. *pleure un peu*
Ruki: Ecoute calme toi j'arrive et je préviens Reiji en passant. Fait du mieux que tu peux pour arrêter le sang. D'accord ?
Emilie: Oui j'ai fait un bandage mais sa ne va pas tenir sa blessure est trop grande.
Ruki: D'accord je viens de prévenir Reiji on arrive ne t'inquiète pas. A tout de suite. *raccroche*
*fin conversation téléphonique*
A la fin de la conversation, je pris un autre bout de tissu et refis un bandage. 20 minutes plus tard, j'entendis la porte de l'entrer s'ouvrir. Le problème c'est que le sang couler beaucoup trop alors j'ai du mettre mes mains car je n'avais plus de tissu. J'entendis les voix de Ruki et Reiji dans le couloir je leur signala que j'étais dans ma chambre et quand Reiji arriva dans la chambre, il vérifia si mon père respirer (ce que j'ai complètement oublier de faire) et quand il vit qu'il respirait, il me demanda de ne pas lâcher. Reiji sorti des matériels pour tout ce qui est hémorragie. Une fois qu'il me signe pour dire que je pouvais retirer mes mains, je partis dans la salle de bain et me lava mes mains et une fois sorti de la salle de bain, Reiji m'informa que mon père était dans sa chambre entrain de se reposer. Je le remercia et partis dans la chambre de mon père. Je m'endormis quelques minutes plus tard allonger à côté de lui. Le lendemain je me réveilla vers 22h30. Je partis dans la salle de bain pour me laver et pour me préparer d'une robe rose courte devant et longue derrière. Une fois prête, je sortis de la salle de bain et partis dans ma chambre. Je remarqua en entrant dans ma chambre que la boîte avec le collier de ma mère n'était plus sous mon lit. Prise d'une énorme panique, je chercha partout dans ma chambre mais je ne trouva point ma boîte. Je sortis de ma chambre en pleurant et dans ma course je percuta quelqu'un. Je leva la tête et je vis que c'était mon oncle Ayato.
Ayato: Emilie qu'est ce que tu as ? *s'agenouille devant elle*
Emilie: La boîte avec le collier de ma mère a disparu. *pleure*
Ayato: Ne t'inquiète pas, on va la retrouver.
Il me porta jusqu'à ma chambre et une fois dans celle-ci, on chercha partout mais aucunes traces de la boîte avec la seule chose qui me rester de ma mère. Ayato me prit dans ses bras et après 5 minutes, il me reporta pour aller dans le salon. Il me déposa sur le sofa où tata Yui et tata Manon étaient assises. Ayato leurs expliqua ce qui se passe et après elles me prirent dans leurs bras ce qui me fit énormément de bien. Vers 00h30, je partis voir dans la chambre de mon père pour savoir si toute aller bien. Quand j'arriva, il dormait toujours. Je m'allongea à côté de lui et fermas les yeux.
VOUS LISEZ
Tome II Diabolik Lovers et les aventures d'Émilie [EN PAUSE]
FanfictieCeci est la suite de: Diabolik Lovers et la soeur des Sakamaki. Nous suivrons les aventures de Émilie qui devra faire preuve de courage pour surmonter les épreuves qui peuvent faire obstacle à son bonheur à elle et sa famille. ATTENTION: Les images...