PDV MARIE
Je ne me souviens pas de grand choses, je me souviens juste que l'on s'est battus avec Kino et après il a sorti une bouteille, il l'a ouverte et après trou noir. Nous sommes au centre salle que je reconnais. La salle de bal de mon connard de père. On avait les mains et les pieds liés avec des cordes et j'avais une sorte de bracelet un peu comme Emilie quand elle s'est fait kidnapper. Je regarda dans les alentours et je vis que les autres membres de ma famille qui étaient eux aussi attacher. Mais Subaru avait son couteau dans la main gauche et il avait déjà commencer à couper les cordes. 10 minutes plus tard, ses cordes se coupèrent et il se précipita de détacher les autres et ensuite de nous détacher. On se leva et quand on aller courir vers la porte pour chercher ma fille, la porte que l'on devait prendre s'ouvrit laissant apparaitre ma princesse et se monstre de Kino. Quand Emilie nous vis, elle se cacha à moitié derrière Kino.
Marie: Emilie, ma princesse, je suis désolée, on est tous désolée. Azusa avait raison, on aurait du te demander ce qui s'était passer au lieu de te dévisager et te disputer comme on l'a fait. On est désolés. On fera tous pour se faire pardonner.
Une larme coula le long d'une de mes joues. Sur son visage il n'y avait aucune émotion comme si elle nous détestaient. C'est pire que nous détestaient c'est nous haïr. Je ne comprenais pas elle peut nous en vouloir mais au point de nous haïr c'est exagéré un peu.
Kino: C'est bon tu as finis ? *sourire légèrement diabolique*
Emilie: *chuchote* Tu mens.
Tous le monde la regarda. Qu'est ce qu'elle voulait dire ?
Kou: Quoi ?!
Emilie: *serre les poings**baisse la tête* Vous mentez. Vous n'êtes pas du tout désolés. Tout ce que vous voulez, c'est de faire comme vous l'avez déjà fait. Me prendre pour me manipuler et me tuer par la suite comme vous l'avez fais avec mon grand père.
Tous le monde la regarda choqué de ce qu'elle venait de dire. Comment ça la manipuler ? Qu'est ce qui lui on fait ?
Raito: Emilie, princesse pourquoi on te manipulerais ?
Elle fit un léger rire amère et elle partit en courant en dehors de la salle.
Subaru: Qu'est ce que vous lui avez fait ? *serre les poings*
Kino: Rien pourquoi ? *sourire diabolique*
Yui: Espèce de *essaye de le frapper mais se fait retenir par Ayato* Je vais te tuer.
Kino: *regarde Marie* Comme je te l'ai dit, le roi est bientôt de retour et il va se venger c'est déjà une partie de sa vengeance.
Marie: Une partie de sa vengeance c'est de me retirer ma fille et qu'elle nous détestes ?
Kino: Oui c'est ça. *sourire diabolique* Bon je suis désolé mais je n'ai pas que ça à faire alors si vous voulez bien m'excuser, je dois encore aller préparer vos tombes. *rire démoniaque**se téléporte*
Soudain les portes se fermèrent tout comme les fenêtres qui étaient ouvertes. Ont essaya de les ouvrir ou de les casser mais c'étaient impossible. Puis soudainement je me fis frapper à la tête se fut le trou noir juste après ceci.
PDV EMILIE
Je ne peux pas croire ce qu'ils me disaient. Ils mentaient. Ils veulent me manipuler. Je ne les laisserais pas faire. Et je vengerais mon grand père. J'étais partis en courant de la salle pour me réfugier dans ma chambre. Une fois dans celle ci je fondis en larmes. Des souvenirs me revinrent et cela me fit mal. J'étais recroqueviller dans un coin dans ma chambre en train de pleurer. Je me calma légèrement quand je vis un chaton blanc arriver vers moi. Comment à t-il fait pour rentrer dans ma chambre ? Il s'approcha de moi et s'assis devant moi. J'approcha lentement ma main par peur qu'il me griffe ou qu'il me morde mais il ne fit rien alors je posa ma main sur sa petite tête et je le caressa légèrement et je l'entendis ronronner. Il se frotta à moi et il s'allongea sur mes jambes qui étaient croisés. Le chat me fixait et je pouvais voir de magnifique yeux bleus saphir. Je pense que vu la couleur de ses yeux et ses ronronnement assez grave, c'est un mâle.
VOUS LISEZ
Tome II Diabolik Lovers et les aventures d'Émilie [EN PAUSE]
FanficCeci est la suite de: Diabolik Lovers et la soeur des Sakamaki. Nous suivrons les aventures de Émilie qui devra faire preuve de courage pour surmonter les épreuves qui peuvent faire obstacle à son bonheur à elle et sa famille. ATTENTION: Les images...