20ème baiser : Retour à la maison
***
Jasper aurait voulu avoir un endroit où rentrer, un quelque part où il aurait pu se dire : ici c'est ma maison. Mais il ne se sentait nulle part chez lui. Sur l'Arche c'était bof bof, sur Terre c'était pire. Arkadia, ce n'était pas chez lui non plus, c'était chez quelqu'un, chez les autres, chez Abby et Kane, chez Clarke peut-être.
Ce qui avait ressemblé à une maison était désormais détruit et la fille qu'il avait aimée était morte. C'était vraiment comme s'il n'avait plus d'endroit où rentrer, comme s'il était déraciné. Il se sentait comme s'il n'était personne, comme si plus rien ne comptait. Jusqu'à ce que Monty le serre si fort dans ses bras qu'il en ait mal aux côtes. Jusqu'à ce que son meilleur ami l'embrasse sur le front, sur la tempe et les joues, sur le nez, le menton, visite chaque centimètre carré de son visage avec sa bouche, sauf ses lèvres. Jusqu'à ce qu'il décide de lui-même d'embrasser Monty sur sa bouche visiteuse. Jusqu'à ce que sa langue joue avec celle de Monty. Jusqu'à ce que leurs mains deviennent caressantes, découvrent le corps l'un de l'autre, nus, peau contre peau, s'électrisent.
Jusqu'à ce qu'ils fassent l'amour et s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Alors Jasper comprend qu'il a trouvé une maison, un endroit à lui et il sait désormais où il devra rentrer.
Près de Monty.
Fin.
L'autatrice : un truc un peu bateau.
VOUS LISEZ
30 baisers Jonty
Fanfiction[Défi 30 baisers] 30 baisers différents, 30 baisers sur 30 thèmes, Jasper et Monty auront de quoi s'aimer et s'embrasser.