17ème baiser : kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
***
Ça l'éclate le docteur Green d'écouter le cœur de son petit-ami au stéthoscope. Baboum, baboum, baboum. Régulier, doux, apaisant. Il pourrait s'endormir sur cette musique. Baboum, baboum, baboum.
- Laisse-moi écouter aussi, se plaint Jasper.
- J'ai fait neuf ans d'étude pour avoir le droit de faire ça, rétorque Monty avec un sourire.
- Alors quoi ? Si je me sers du stéthoscope, il va exploser ?
- Y a des risques, s'amuse Monty.
Jasper fait semblant de bouder. Baboum, baboum, baboum. Monty craque et lui prête le stéthoscope. Jasper écoute à son tour ce baboum magique dans la poitrine de son Monty chéri. Il sourit bêtement, puis pose sa main sur la joue de Monty. Oh. Un des baboum était différent. Fascinant.
Jasper veut jouer, il est comme un chat avec une pelote de laine, il veut dérouler le fil. Il colle son corps à celui de Monty. Est-ce une impression ou est-ce que les baboum accélèrent ? Jasper compte les battements puis pose son pouce sur la bouche de Monty. Boum boum boum. Accélération. Qu'est-ce qu'il se passe s'il l'embrasse ? Est-ce que le cœur de Monty explose ?
Monty voit Jasper jubiler :
- Assez joué, dit-il.
Mais Jasper n'a pas fini son expérience et il colle sa bouche contre celle de Monty. Sprint de la part du cœur. Jasper se recule :
- Alors je te fais cet effet ?
Monty récupère son stéthoscope. Et il s'amuse à son tour, même s'il sait que cet instrument n'est pas un jouet. Il se laisse entraîner par les bêtises de Jasper. Il découvre que le cœur de Jasper fait pareil que le sien. Il bat plus vite, selon la situation. Il réagit.
Les deux idiots, le médecin et l'autre, se sentent aimés.
- On devrait appeler ça les kilohertz de l'amour, dit Monty.
Ça fait beaucoup rire Jasper.
Fin.
L'autatrice : c'est sur ce chapitre que s'achève mon défi des trente baisers, et oui j'ai enfin fini de publier les trente. J'espère que ce défi vous aura plu, je m'étais bien amusé à écrire les fics.
VOUS LISEZ
30 baisers Jonty
Fanfiction[Défi 30 baisers] 30 baisers différents, 30 baisers sur 30 thèmes, Jasper et Monty auront de quoi s'aimer et s'embrasser.