Les premiers rayons du soleil entrèrent dans la pièce, la nuit disparaissait peu à peu.
Elsa fut la première réveillée, ses yeux s'ouvrirent lentement. La lumière lui fit d'abord cligner les paupières. Puis elle lui fit découvrir son frère endormit à l'autre bout de la pièce; allongé sur le ventre, la tête tourné vers elle, le bras tombant dans le vide.
Elle ria silencieusement, amusée, mais son expression changea quand son regard tomba sur sa main contre le sol.
Il tenait le ruban qu'elle avait attaché à son poignet la veille. Il lui avait prit avant de se coucher à son tour.
Elle quitta son nid douillé et vint s'agenouiller devant lui, comme il l'avait fait il y a quelques heures. Elle joua avec les mèches cachant son visage et posa ses lèvres sur son front.
Cela eut pour effet de le faire grogner et de légèrement se cacher dans son oreiller.
Il finit par ouvrir les yeux réveiller par le ricanement de sa sœur.
Elle eut du mal à s'arrêter.
-Dis donc, espèce de voleur! Je peux savoir ce que tu fais avec mon ruban?
Encore endormit, il se redressa et passa sa main libre dans ses cheveux avant de regardait dans son autre main.
-Je sais pas, peut-être que je ne peux pas me passer de toi.
-Alors que je suis à un mètre de toi?
-C'est loin un mètre, plus loin que mon bras.
Alors qu'il disait cette phrase, il tendit le bras droit devant lui.
-Mais oui... Souffla-t-elle en récupérant son ruban qu'elle enroula à son poignet gauche. Dépêche-toi ou maman va s'énerver.
Ils se levèrent et quittèrent leur chambre en laissant Fred et George s'installer sur à leurs place.
-Non, Fred! Reviens ici!
Voila plus de quinze minutes qu'Aiden courrait après son chat en vain. Le félin avait à peine vu la caisse de transport qu'il s'était caché sous l'armoire et courait à travers tout le rez de chaussé quand il s'apprêtait à se faire attrapé. Pour se moquer du blond le poursuivant, il s'était assit sur le canapé et à attendu qu'il lui saute dessus pour déguerpir. Aiden n'a pas sut s'arrêter et s'est retrouvé allongé au sol, le fauteuil renversé.
George étant plus calme, il s'allongea sur les genoux d'Elsa et la laissa lui mettre son nouveau collier médaillé.
George Pearce
Propriétaire: Elsa Pearce – 2nd
Après l'avoir attaché comme il faut, elle l'incita à rentrer dans sa boîte de plastique munie d'une grille en fer.
-Tu ne fais pas de bêtise, hein? Pas comme cet imbécile de Fred.
-Enfin, je te tiens!
Elle se tourna vers son jumeau ayant réussit à s'emparer de son animal. Il revint dans le salon en tenant la boule de poil par les pattes arrières, sa tête dirigée vers le bas. Elle se débattait autant de bien que de mal.
Percy, assistant à la scène depuis la table de la salle à mangé, semblait plus surprit que le matou n'ait pas encore dé figuré son frère. La jumelle soupira en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Euphorwiard - Le château enchanté [En Pause]
ParanormalOn raconte que sur cette île se cache une étrange école, perdue au bon milieu de la vallée interdite. Les seuls à connaître le moyen de s'y rendre étaient des professeurs, membres du personnel et élèves, actuels ou anciens. Tout ce qu'il se passait...