Chapitre 7 - Un héros

54 1 0
                                    


Les bruits des diverses discutions animaient la grande cour du château. Plusieurs groupes se mélangeaient dans tout les coins, au milieu des chemins de béton adjacents aux pelouses. Mais dans le cloître qui entourait cet espace, les jumeaux regardaient cette cacophonie avec dégoût.

Une main cachée dans la poche de leur jean, le dos collé contre le mur de pierres grises,les yeux à moitié fermés, ils avaient l'air de mauvais bourges regardant le misérable peuple de toute leur hauteur.

Cependant, les regards braqués sur eux ne les firent jamais baisser le regard. Que ce soit ceux des filles riant ou ceux des garçons grognant, ils se contentaient de les ignorer et de se concentrer sur leur main tenant celle de leur reflet.

Bien que les commentaires indiscret remontaient à leurs oreilles, ils tachèrent de rester le plus inexpressif que possible.

Trop habitués à se lier au monde extérieur, ils savaient qu'on tenterait encore de les séparer. Tout porte à croire que le destin ne voulait les voir ensemble. La société, dont ils se moquaient éperdument, renforcée cette hypothèse improbable.

Le soleil illuminait toute la vallée, le ciel se colorait petit à petit d'une sublime couleur orange. Le temps s'écoulait lentement.

Après un long moment de réflexion, Aiden finit par sortir la main de sa poche et l'ouvrit. Dans sa paume se ballottait un cristal de glace relié à un long ruban noir. Elsa laissa tomber son regard sur l'objet que son frère fit tourner entre ses doigts.

-Pourquoi nous ont-ils demandé d'en avoir si il est interdit de les porter? Dit-il l'air pensif.

-Tu as bien vus ce qu'il s'est passé la première fois, ils veulent éviter les accidents.

-Comment veulent-ils qu'on parvienne à manipuler des pouvoirs aussi puissants alors que je n'ai pas réussis? Je ne savais même pas ce que ça allait faire.

-Ce n'est pas commun de voir des personnes comme vous ici.

Leurs deux têtes blondes se tournèrent d'un même mouvement vers la jeune fille arrivée à la droite d'Aiden. Il rangea le pendentif tandis que sa sœur observait la nouvelle venue. Ses longs cheveux noirs arrivaient jusqu'en bas de son dos, sa parfaite frange cachait presque que le haut de ses grands yeux violet. Comme une très grande partie des élèves, elle était plus grande qu'eux d'une dizaine de centimètres, mais un peu plus forte. Le sourire qu'elle leur adressa ne les rendit pas plus heureux, ils grimaçaient toujours.

-Vous êtes les jumeaux Pearce, n'est ce pas? Reprit-elle sur le même ton joyeux. Je m'appelle Aynie, je suis dans votre classe. Ce n'est pas de chance ce qui vous ait arrivé tout à l'heure, il n'y a pas trop de dégâts j'espère.

Elle lança un regard sur le bras bandé d'Aiden.

-Non... enfin pas pour nous. Répondit Elsa d'une voix plus grave qu'elle ne l'était.

-J'ai eu de la chance,contrairement à un ami qui était avec nous. Acheva Aiden du même timbre.

Aynie s'appuya également sur le mur, les mains jointent dans son dos.

-Vous ne vous sentez pas trop seuls, tout les deux? C'est le début de l'année! Je ne pense pas que rester entre vous est la meilleure chose, même avec ce que vous avec vécu.

Ils ne semblèrent pas l'écouter.

-Tout le monde parle de vous; ça ne vous dérange pas?

-Aynie? Intervient un jumeaux.

-Pourquoi tu es venu nous parler? Termina l'autre.

-J'ai vu de la tristesse dans votre regard, j'ai pensé que vous vous sentiez seuls.J'ai tellement souffert de la solitude que je ne veux plus que qui que soit soit seul.

Euphorwiard - Le château enchanté [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant