~5~

526 49 29
                                    

- Rends-moi ma caméra, idiot !

Les images ne montraient pour le moment qu'un couloir où s'y trouvaient beaucoup de gens, et l'on pouvait entendre plusieurs rires.

- Je veux juste effacer la vidéo d'avant.

- Hé ! Arrête ça ! Et puis elle était drôle, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'elle disparaisse.

L'image se retourna alors d'un coup, dévoilant le visage d'un garçon aux cheveux très noir.

- Merde, c'est pas ça. Dis Shinra, comment on fait pour effacer une vidéo ?

- Et tu crois que je vais te le dire ? Tu as juste retourné l'image, c'est en facecam là. Le-dit Shinra semblait pour le moins désespéré.

On pouvait une nouvelle fois entendre les rires distinct de deux personnes, qui étaient clairement amusé de la situation (ou alors ils se foutaient de leurs gueules ? Probable...) Un autre garçon, cette fois ci aux cheveux bruns et portant des lunettes pris la caméra des mains de son ami, puis retourna l'image, qui affichait une nouvelle fois le garçon aux cheveux corbeau.

- Arrête de me filmer !

- Aller Izaya, c'est juste une vidéo !

Le dénommé Izaya se rapprocha et fit tourner la caméra au côté opposé, dévoilant la tête de deux autres personnes. L'un avait également les cheveux brun mais n'avait pas de lunette, et l'autre paraissait plus grand, et possédait lui les cheveux blonds. Celui aux cheveux bruns s'approcha de la caméra avec un sourire légèrement moqueur, puis pris la parole.

- Bon, il y avait quoi sur cette vidéo pour qu'Izaya veuille absolument la supprimer ?

- Roh ça va, je vais la supprimer si ça te fait taaant plaisir ! Le dénommé Shinra coupa la parole au brun, Daigo ne saura pas !

Le nommé Daigo -qui était le brun- le regarda avec une légère colère. Apparemment, il aurait bien voulu savoir ce que contenait cette vidéo. Shinra donna la caméra à Daigo, qui la retourna pour laisser apparaitre Izaya et Shinra en train de discuter un peu plus loin; enfin, plutôt se disputer. Daigo baissa la caméra pour donner comme vue le sol.

- Tu crois qu'ils se disputent sur quoi ?

- J'en sais rien, Shizuo, Daigo avait l'air un peu contrarié, pour une fois que c'est pas Izaya et toi qui vous vous disputez ou vous battez.

- Tu ferais mieux d'éteindre cette caméra.

- Bof, je suis quasiment sûr que Shinra n'effacera pas la-dite vidéo.

Daigo remonta un peu la caméra et commença à la triturer.

- J'aimerai bien voir cette vidéo, mais il faudrait d'abord que j'arrive à arrêter celle-la.


Fin de la vidéo du 28 août 2010

Get Away [Shizaya]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant