chapitre 2

4 0 0
                                    

-Que se passe-t-il ? Pourquoi mon corps est si lourd ? pense Evangeline

Elle ouvrit ces yeux et fut éblouis par une intense lumière blanche, en se redressant elle remarque qu'elle n'est pas toute seule une femme est à côté d'elle. Étonnamment celle-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

-Bonjour ma chérie, dit-elle, je suis ta mère.

-Ma mère ? Elle est en vie ?, pense-t-elle.

Elle fit un sourire triste, puis la prit dans ses bras et pleure de joie et de tristesse.

-Comme tu as grandis ma fille, je suis désolée ma chérie. Je ne suis pas vraiment là, je suis juste un message qui a sa propre volonté.

- Ah... Alors tu es vraiment morte, pleure Évangeline, je suis vraiment toute seule...

- Tu ne seras pas toute seule, je vais t'accompagner à partir de maintenant, même si c'est qu'une copie de mon esprit je serais là en te rendant visite durant la nuit.

Evangeline commença à se réveiller, tout ce qui l'entoure devient flou, elle se précipite sur sa mère pour la serrer dans ces bras.

-Je t'aime ma fille, prend soins de toi et pense à bien traiter Zéphyr et Rubia tes...

Elle n'entendit pas la suite de la phrase de sa mère, elle battit les paupières et vois un plafond de pierre. Elle se trouve dans le lit le plus confortable dans lequel elle n'a jamais dormis. Elle essaya de se relever mais son corps lui fait atrocement souffrir, elle réussit malgré tout à se redresser. Elle regarda autour d'elle, elle était dans une petite chambre avec une cheminée qui flambait. De son lit elle peut voir l'extérieur elle se trouvait dans une bâtisse qui est entourée d'une grande forêt.

-Mais où suis-je ? se demande Eva.

-Je peux répondre à cette question si tu le souhaite.

Evangeline sursauta, dans sa contemplation de l'extérieur elle avait pas entendu la porte s'ouvrir. Sur le seuil se trouvait une jeune femme brune avec des cheveux ondulés, dans la trentaine.

-Excuse moi je ne voulais pas te faire peur. tu te trouve dans l'infirmerie de l'académie magique. et je suis l'infirmière je me suis occupée de toi quand tu t'es évanouis.

- évanouis ?

-Oui, quand tu as dépensé tout ton mana, ce qui d'ailleurs est très dangereux ! Tu as intérêt de ne pas recommencer sinon tu risques d'en mourir, si c'est pas par un manque de mana ça sera par moi.

Elle avait l'air sérieuse du coup Eva baissa la tête de honte.

-Bref, je suis Kathleen Wolfius infirmière de cette académie, mais appelle moi Kat comme tout le monde. Enchanté de te rencontrer.

-je suis Evangeline Guard paysanne de ce pays et orpheline, mais appelle moi Eva comme tout le monde. Enchantée de te rencontrer.

Eva trouva que Kat est une personne très gentille. Soudain elle se rappela d'un détail.

- Kat ! avez-vous retrouver une boite dorée près de là où j'étais ?

- oui, dit-elle en allant récupérer un truc dans un coin de la pièce, tiens la voilà ainsi que ta cape.

Je la récupère et prend la boite qui était emballé dans la cape, qui est bizarrement ouverte. Dans celle-ci se trouvait deux médaillons en forme de dragons avec un cristal rouge pour l'un et vert pour l'autre, ainsi qu'une chaîne. Eva pris un médaillon dans ces mains et demanda a Kat si elle savait ce que ces médaillons était car elle sentait que ce n'était pas des médaillons comme les autres. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The magic HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant