Chapitre 3

135 5 0
                                    


  Quand la sonnerie retentit je partis vite à l'extérieur du lycée disant à tout ceux qui voulez me parler de chose sûrement inintéressante que j'étais pressé. J'attends ensuite devant le poste de police. Depuis le petit café, je vois Marc quasi tout les jours, je l'attends devant le poste et après on va se promener et faire un tas de truc. J'avoue ressentir un petit stresse, je ne suis pas sensé faire ça d'une par car sa peut me griller, d'autre par car Toby et Tim ne sont pas au courant. Soit je dis que j'ai un cour de soutien quand Toby fini tard, soit que des gens de ma classe veulent sortir et que si je décline ça ferai bizarre. S'ils apprennent ce que je fais vraiment ils vont me tuer. Aujourd'hui il est arrivé un peu en retard.

Marc : Désolé, ils nous briffaient sur notre futur formation !

Moi : T'inquiet c'est pas grave. C'est quand cette formation ?

Marc : Dans 6 mois.

Moi : Oh ça va. Tu veux aller où ?

Marc : Faut que j'aille m'acheter des trucs au centre commercial, si ça ne te dér...

Moi : Ouais ça peux être sympas allons-y.

Je commence à y aller, Marc me suis de prés tout content, il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureux. On arrive vite, le centre est immense, il y a un tas de magasins, un tas de connerie qui ne serve à rien et du monde. J'aime pas les endroits comme ça car j'ai peur de ne pas avoir l'air naturel mais bon je suis avec Marc donc je me sens plus à l'aise étrangement. C'est bizarre de voir que avec lui je ressens des choses comme la joie, la surprise, l'envie, alors qu'avec les autres c'est le néant, même mes coéquipiers ne me font pas ressentir une tel panoplie de sentiments. C'est étrange, peut-être que je devrai en parlé à Toby...Je médité sur ces questions attendant Marc à l'entré d'une boutique, quand je me fis interrompre par une voie insupportable.

???: Oh mais c'est lui, salut Alex !

Je me tourne pour voir quelle est la crétine qui m'interrompe dans mes penser. Je ne suis qu'à moitié surpris de voir Vanessa. Une fille superficiel de ma classe extrêmement agaçante. Ça fait des jours que je me retiens de l'étripé, heureusement que j'ai reçus un entraînement spécial pour me contrôlé.

Vanessa : Qu'est-ce que tu fais la mon chou~ ?

Moi : Ça te regarde pas.

Vanessa : Oh aller je suis sur que tu pensais à moi, après tout qui peut t'en vouloir, je suis d'une beauté rare !

Moi : Prend pas tes rêves pour la réalité.

Elle commence à s'accrocher à mon bras comme une greluche, se qui a tendance à m'énervai grave.

Marc : C'est bon j'ai...euh...

Marc venait juste de revenir, je rejet alors la garce sens douceur et précipitamment.

Vanessa : Ne soit pas aussi violant mon chou, je pourrai me casser un ongle.

Elle fusille Marc du regard. Moi j'aimerai bien lui casser autres choses que ces ongles mais décide juste de partir en entraînant Marc. Après quelque minutes de marche il brise timidement le silence.

Marc : ...c'est ta copine ?

Je me stop et le regarde dégoutter et choquer.

Moi : Non absolument pas ! Au contraire je hais cette chieuse.

Marc : Elle n'a pas l'aire d'être méchante.

Moi : Pour toi personne n'a l'air méchant, y a rien entre elle et moi.

Je le sens soulagé, enfin c'est l'impression qu'il me donne ou peut-être celle que je voudrai avoir...je sais pas. On décide finalement d'aller boire un verre, on discute jusqu'à assez tard dans la nuit. J'étais un peu fatiguer pour le coup.

Marc : Je te ramène chez toi ?

Moi : Oh non t'inquiet je rentre à pieds...*baille* sa me fera du sport.

Marc : Il est 11h passé, je vais pas te laissé rentré seul, on ne sait pas quel malade peut rodé.

T'inquiet je serai toujours pire qu'eux, c'est se que je me retenais de lui dire mais il prendrai peur pour le coup, et puis c'est plaisant qu'on s'inquiette pour soi.

Moi : Ok...

On partit donc dans sa voiture, c'était calme et agréable, comme lui, je suis toujours serin quand on est tout les deux. Arriver je descends et lui dit à demain...sans compté sur sa soudaine envie de salué mon cousin.

Moi : T'es pas obligé ! Ils sont souvent crevé et désagréable à cette heur si !

Marc : Je leur dis juste bonjours, et puis je veux voir s'ils vont me reconnaître !

Moi : Mais...

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il ouvre la porte et entre dans le salon moi sur ses talons, jusqu'à se qu'il bloque et que je suis extrêmement gêné devant le spectacle qui s'offre à nous. Apparemment Tim avait la flemme de monté dans leur chambre pour commencer les cochonnerie. Ils étaient sur le canapé entrain d'entamé les préliminaire. Toby nous vit.

Toby : Tim barre toi le gosse est rentré...avec un pote...

Celui ci s'enleva et se débarbouilla à regrée pas du tout gêné. Toby se redresse devant moi.

Toby : C'est à cette heur si que tu rentre ? Et c'est qui ton pote ?

Moi : Euh...En faite...

Marc : Je suis Marc, j'étais l'ami d'Alex au collège.

Toby : Mmm...à oui je me rappel de toi ! Ça fait longtemps que vous vous êtes retrouvés tout les deux ?

Marc : Oui depuis la rentré.

Toby : Eh bien t'aurai pu nous le dire ! Désoler pour le spectacle, mais bon on fait se qu'on veut chez nous.

Marc : Vous inquiétez pas, j'aurai du frapper avant d'entré.

Tim : Et qu'est-ce que tu fait en ville ? Tu es encore au lycée ?

Marc : Pas du tout, je fini ma formation pour entré dans la police !

Mes deux responsables bloquèrent quelque minutes, avant de me regarder l'aire de dire « toi tu vas prendre cher », j'avale difficilement ma salive.

Tim : Et bien...c'est bien il en faut des flics, bon tu nous excusera mais il se fait tard.

Marc : Oh oui désoler pour le dérangement, ciao Alex !

Et il partit. Je me fis ensuite tiré jusqu'à la table.

Toby& Tim : On peut savoir se que tu fou !?

Moi : D'abord je savais pas qu'il était flic au début...et après c'était un peu tard pour lui dire d'aller se faire foutre.

Toby : Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un d'aller se faire foutre, enfin temps qu'on le veut !

Tim : T'aurai pas le begins pour lui par hazar ?

Moi : Non ! Pas du tout !

Tim : Tu ressens des sentiments avec lui ?

Moi : Beh non rien d'exeptionnel...je suis juste plus serin...et joyeux...et triste aussi...

Toby : C'est bon t'as le begins pour lui.

Moi : ...v-vous allez rien lui faire ?

Tim : ...mm...sa dépend dans quel situation on se trouve...mais si non, non...et puis si tu sors avec lui tu pourrai avoir des infos intéressante comme il est flic.

Toby : Mais d'un autre côté si tu sort avec, les autres risque de te rejeter se qui n'est pas bon pour nous !

Moi : O-oh pire je reste pote avec lui...e-et si sa va plus loin je le cacherai, il n'est pas dans le lycée et c'est pas comme si on va se balader en amoureux...personne ne le saura...

Ils réfléchirent.

Tim : Bon fait comme tu veux.

Toby : Mais s'il nous pose problème tu devra assumer.

Tim : Et le tuer.

J'acquiesce, de toute façons j'ai pas le choix, je monte ensuite dans ma chambre mais je suis quand même heureux.
Le lendemain après les cours je pars pour rejoindre Marc, sur ma route, Vanessa m'interpelle en s'accrochant à mon bras de façons déroutante, je la rejet sans douceur et sans son regard noir quand je rejoins et par avec Marc.

Marc : Punaise elle est du genre jalouse elle.

Moi : Chiante tu veux dire.

Marc : Oh ta copine doit être pareille.

Moi : J'en ai pas.

Marc : Il n'y a pas de fille qui t'intéresse ?

Moi : Aucune.

Marc : Ah...oh faite pour hier...

Il paraissait gêné, je suppose qu'il veut parlé du fait que « mon cousin » et son « ami d'enfance » copulé sur le canapé.

Moi : Ah oui, ils se sont mis ensemble peut de temps après le déménagement.

Marc : ...et ça ne te gène pas ?

Moi : ...non pas du tout...pourquoi toi ça te gène ?

Marc : Non ! Non pas du tout...j-je voulais juste ton avis...

Il était nerveux et avait de petite rougeur lui donnant un aire craquant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je pense que quelqu'un est mignon.

Moi : C-ca te dit de venir chez moi...mon cousin boss et Tom est partit réglé des trucs en ville...

Il accepte, on va donc chez moi et monte dans ma chambre. L'atmosphère est un peu tendu. Je lui propose de jouer àun jeu à la con. Il dit oui, on joue une heur à peu près.

Moi : Pff...le méchant est stupide.

Marc : Comment ça ?

Moi : Il passe son temps à dire son plan, du coup les autres ont le temps de réfléchir à comment le contrait !

Marc : Beh oui c'est le jeux, c'est toujours comme ça.

Moi : C'est pas réaliste...On se fait des 2V2 ?

Marc : Ok.

On fait 10 combat, 10 fois où je l'ai battus. J'étais fière de moi et lui faisait la tête. Au 11ieme combat, il me prit ma manette au milieu de l'affrontement. J'essayais de la lui reprendre mais étant plus grand que moi j'étais assez désavantagé, je réussit malgré tout à le faire tomber sur le dos et à récupéré mon bien. Mais avant que je ne me relève, il se releva et passa sa main derrière ma nuque. Il rapprocha ses lèvres des miennes, je ne sais pas pourquoi mais j'étais gêné, je crois même que pour la première fois de ma vie je rougissais. Il finit par lié timidement nos lèvre, ce contacte était doux mais déversé en moi une décharger électrique, je me sentais bien...et humain pour une fois...

PDV Vanessa (oui enfin un nouveau PDV XD)

J'avais suivit Alex car je trouvais qu'il était genre trop louche avec l'autre mec là, le flic de mes deux. Je l'ai suivit jusqu'à chez lui et je regardais avec les jumelle que papa m'a acheté, j'ai bien glandé une heure, ils jouaient aux jeux vidéos. Franchement je comprends pas les mecs, surtout Alex parce que un, il me regarde pas alors que je suis la plus bonne du lycée, de deux il fait pas de sport mais il est super bien gaulé. Et puis là il s'est passé un truc qui m'a trop choqué genre mon cœur il c'est arrêté de toquer. L'autre pédale de flic il a embrassé MON Alex, genre il veut le contaminer et le rendre PD. Mais ça va pas se passer comme ça !  

I'm a Nightmare (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant